bon ,les derniers p'tits passages sur le fofo , car on part pour un mois demain am direction le cap d'agde , les doigts de pieds en éventail et le farniente
avec ma p'tite maison à quatre roues
tien au fait pour phill et anna ( vous reconnaissez? )
allez a plus les potes moto2
N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
Drack a écrit :euh, ton 14 ne vas pas rouler pendant 1 mois ?... et le mois de juillet en plus...
moi, je veux bien le bichonner chez mi
bah on le vois pas, mais il est sanglé au cul du camping car..... bah ui le camping cariste a généralement un scooter ataché derrière, mais le zzriste lui, sais avoir la classe pour aller chercher sa baguette de pain
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Pas eu le temps de te souhaiter de bonneswouacances et une bonne route... Trop charette en ce moment au taf...
Bonne route à ton épouse et à toi, profitez en bien et j'ai bien reconnu la plage de Cullera (ville de la provine de Valencia) avec son paseo en bordure : l'équivalant de notre "balade des Anglais" sur la côte Méditéranéenne française.
Bon, c'est bientôt les vacances aussi pour moi aussi : vers le 15 juillet sûrement mais je ne sais pas encore où nous allons et si nous y allosn... Mais je me décide tjrs au dernier moment : c'est vachement plus FUN !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
arf ....
on est rentré aujourd'hui , impect , bronzés et du soleil plein la tete à partager avec vous
mince il va falloir que je lise tous les post.....
N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
cris a écrit :arf ....
on est rentré aujourd'hui , impect , bronzés et du soleil plein la tete à partager avec vous
mince il va falloir que je lise tous les post.....
bonne lecture..........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon