voila après en avoir parlé avec RULIAN
j'ai une ptite proposition a vous faire
je suis actuellement président d'une association d'airsoft qui regroupe une vingtaines de joueurs-organisateurs de partie
qu'es ce que l'airsoft ....
un peu dans le même esprit que le paintball , nous sommes équipé de répliques d'armes de tenue adéquate (pour ne pas être vu a 100 mètres)
de lunettes de protections et de bonnes chaussures ....
et la nous sommes partie pour la journée (et parfois même un weekend entier )
a ce tiré dessus avec des scénarios digne de bons films d'action .
2 équipes distinctes , portant chacune une couleur de brassard différent et .....action ........
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
crapahutage , adrénaline, grosse déconnade assuré....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
je suis prés donc a organisé pour le club une partie spécial "NOUS " zzriste
une journée festive tout compris......(location de répliques /billes / lunettes de protection...avec barbecue le midi
nous avons suffisamment d'organisateur pour vous encadrez et vous faire passez une excellente journée....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
donc j'ouvre se topic pour connaitre un peut le nombres de personnes que ça pourraient interréssés
et prendre des dispositions pour l'organisation de ce type de manifestation...