Bon la MISS Carmen a accouché hier soir : nous n'y croyons plus : cela faisait 4 jours de dépassement du terme... Elle s'appelle Léa et pèse 3.6 Kgs : pas encore vu sa frimousse mais si elle a pris du caratère de la maman : il va être servi le tonton Phil65...
Pas encore de photos de la petite nièce mais je vous la présenterais.
Pour ceux qui sont venus à la Paëlla Party, vous avez pu faire connaissance de Carmen : indémontable et plein d'humour : qu'est ce qu'on va se marrer avec la p'tite !
La famille s'agrandit donc !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Eh ben enfin ! Un peu plus et on y allait au démonte-pneu !
Carmen, j'espère que tu n'en as pas trop bavé et que Léa te laisse te reposer.
Mais avant tout, petite Léa, et gros à toi ti'bouchon.
Féloch, la p'tite a du caractère… elle se sentait si bien dans le ventre de son adorable maman, elle a dégusté jusqu'au bout la paëlla familiale Bienvenue dans ce monde
Drack a écrit :suis heureux d'être le premier : félicitations à la maman (et accessoirement au papa ) et plein de bonheur pour la petite nièce.
Ben pour le papa, ça va être "sans"... Nouvelle génération !
Pour le bonheur de la nouvelle venue, on va tout faire pour !
MERCI !!!
ah euh... et bin va m'adapter alors et reprendre les commentaires de mes collègues : félicitations à la maman, à Tonton, à Tata et plein de bonheur pour le bébé !
toutes mes félicitations à la maman et bienvenue dans ce monde à la petite léa... c'est pour quand le pocket bike ???
Gros bisous à toute la famille et bon courage!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Désolé pour ce retard mais félicitations à la maman.
Tu as une chaise de bébé sur ton bolide? sinon, il faut penser à l'habituer dès à présent à tes pointes à 300 et tes touchettes des reposes-pieds dans les virolos...
Biboss a écrit :Tu as une chaise de bébé sur ton bolide? sinon, il faut penser à l'habituer dès à présent à tes pointes à 300 et tes touchettes des reposes-pieds dans les virolos...
Merci à tous pour vos félicitations, je retransmettrais.
Pour les tests à 3 barres en duo et les frotages de cale pieds : je ne prends pas de SDS de moins de 55 kgs : ben seul, ça frotte pas ... et 3 barres avec un SDS de 4 kgs : trop facile !
J'vais qd même proposer à la maman, si elle veut que je fasse faire son rototo à la p'tite, en tant que SDS : un 400 DA à donf et un freinage de trappeur pour le finish : y'a moyen que le rototo se fase !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :
J'vais qd même proposer à la maman, si elle veut que je fasse faire son rototo à la p'tite, en tant que SDS : un 400 DA à donf et un freinage de trappeur pour le finish : y'a moyen que le rototo se fase !
fait gaffe, ferme bien ta visière tu risque d'avoir un gros rototo foireux avec une methode comme ça booouuêêêrrrkkkk
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"