je l'aurai bien confié à moine pour qu'il la fasse tournée un peu, mais il est en vacances en provence, mais j'avoue je serai vert de la voir dans les mains de quelqu'un d'autre que moi. je suis étonné de ne pas avoir de kiné. bon courage à ta femme bino, et à tous ceux qui passe sur la table william
http://www.imageshotel.org/images/willi ... teclef.jpg j'espère que l'on voit bien le petit morceau de métal que j'avais au poignet droit. et oui g réussi à la récupérer malgré les dirent de l'infirmière qui me disait non g pas le droit mais je suis têtu
pour te répondre bino g pas trop perdu de muscle lavant bras n'était pas immobilisé , g encore quelques douleurs selon le temps mais rien à voir avec l'algodistrofie que g eu pendant presque un ans, je limite la moto pour les douleur et aussi pour ne pas trop l'abîmer l'histoire des ressorts d'embrayage g rdv le 14 août chez kawa pour contrôle. et g repris la route 3 semaines après l'opération même si je devait attendre un mois. sinon un jolie porte clef avec la petite plaque hein, histoire de ne pas oublié que j'aurai put y passé. merci pour ton message bino
remets toi bien, j'ai pas trop compris l'alg*** machin truc ce que c'était mais le principal c'est que tu vas bien et que tu puisses bosser pour aprés reprendre la ZZR
dnstouron a écrit : j'ai pas trop compris l'alg*** machin truc ce que c'était mais le principal c'est que tu vas bien et que tu puisses bosser pour aprés reprendre la ZZR
l'algodystrophie c'est un syndrome apres les opérations du poignet, meme mineur, des douleurs, main rouge, moins de force , c'est variable selon les cas, donc c'est pas prévisble comme complication moi ca va j'ai pas de sequelle, me suis peté les deux bras dans ma jeunesse, et j'ai échappé au métal, car mon gauche avait bien morflé (os cassé et deplacé, j'avais un avant bras avec une marche )
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
ne vous inquiétez pas je vais bien pas trop de need for speed ou de moto et ça iras de mieux en mieux je boss c déjà ça, parce quand arrêt on gagne pas de sous et g des frais sur la moto à venir, une famille à faire vivre aussi et j'adore mon porte clef avec se bout de métal mieux que l'ancien c'étais l'épervier sur sa bmw le gendarme de joébarteam que g perdue dans le crash impossible à trouver sur niort ou brest. merci de vos messages et la date pour l'inscription 2008/2009 arrive et je serai un zzriste le club et plus forumeur mais ça vas être dure dure de venir au AG. sinon denis algodistrophie c bien se ka dit bino et moi c'était un niveau plutôt sévère d'après le médecin du poignet jusqu'à l'épaule et les 6 côtes que g cassé un ans de réduc, la moto ça se paye cash, mais beaucoup de chance quand même ça ma permis de rencontrer ma concubine bonne route à tous et la prudence