je viens de me rendre compte que ma pompe a essence est bloquee....
pourtant mon zz fonctionne mais plafonne maxi a 220!
en fait il fait ça depuis le debut et je pensais que c'etait un nettoyage de rampe a faire
là,je me demande si c'est pas la pompe qui nuit au rendement????
du coup je recherche une pompe de 1100 d
le fait que ton zzr plafonne a 220 ne vient pas de ta pompe qui est bloqué, si elle ne tourne pas, ya pas de coco dans le moteur, donc là tu fait du sur place
tu as quel genre de symptome pour le blocage a 220?
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
en fait,je trouve que pour un full c'est pas top!!!
j'ai du mal a monter dans les tours(haut regime)et sur le dernier rapport ,si je raccelere vers 200,elle coupe comme engorgée et si je relache elle repart...
mais par contre c'est sur que la pompe ne fonctionne pas du tout!!
heuu attend....... moto qui plafonne et semble engorgé?? vers les 200 km/h? moi je dis ram air ya pas une durite ou autre du système d'air forcé qui est pas a sa place?? normalement c'est le symptome du raim air foireux
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
vu l'emplacement du réservoir partiellement au dessus du moteur il se peut que la gravité lui permette de marcher sans pompe à essence nan ?
par contre si ton niveau de jaja descend en dessous du niveau des carbu elle doit plus tourner
D€NTIST a écrit :vu l'emplacement du réservoir partiellement au dessus du moteur il se peut que la gravité lui permette de marcher sans pompe à essence nan ?
par contre si ton niveau de jaja descend en dessous du niveau des carbu elle doit plus tourner
J'ai eu un pb de pompe ... ( Alimentation électrique )
Même avec la gravité, ça ne fonctionne pas du tout ( Arrêt absolu ).
bon,aujourd'hui remontage....
pompe degripée,elle fonctionne bien sur batterie,par contre sans doute le relais hs car courant arrive au relais mais pas a la pompe!
la moto demarre,tourne bref comme avant quoi!
Sur mon faisceau ( C'est un modèle C ), il y a à proximité du feu arrière un connecteur non utilisé avec 4 fils :
Un gros noir
Un noir de plus faible section
Un jaune et noir
Un rouge.
Le rouge fournit du + commandé par le Neimann.
Ma pompe est branchée sur ce fil rouge et sur le chassis depuis 6 mois environ.
Ca fonctionne très bien.
N'utilise que le rouge ( Un autre de ces fils commande le démarreur, et ce n'est pas cool d'avoir un démarreur qui tourne en permanence ).