ben moi justement je suis en train de m'organiser pour faire une petite promenade en suisse vers le 18 aout : départ de lyon, étape à Talloires (lac d'annecy) puis 300 km tout droit dans les montagnes, et enfin retour par le grand lac avec visite de Montreux et Genève.
Pour l'instant ce n'est pas plus précis, et je parts seul.
perso en vacances en fin de semaine objectif terrasse la premiere semaine divers travaux la deuxieme et 2jours à walibi en belgique et quelques jours sur perros guirec
normalement il etait prevu le portugal mais suite a lhospitalisation de ma belle mere on reste en france et on va chez elles pour pouvoir la reconforter car seule a losto ca le fais pas pour le moral donc je suis dans le 27 a bernay et jemmene la bebette ave c moi
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon
Ben pour moi ce sera la sicile avec ma petite famille.
On ne devais pas partir, suite a l'emmenagement dans la maison mais ma femme en avait besoin, avec son boulot de fou.
Travaillez plus pour gagner plus qu'il disait l'autre.......
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
Au faite j'en profite pour passer un message.
Si quelqu'un connait la sicile et plus particulierement la region de taormine je suis preneur de toutes les infos.
merci d'avance
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
Bah pour moi ce sera la maison, vu que ma femme travaille, et que je ne peux pas encore faire de moto, j'ai dû annuler mon départ prévu avec d'autres motards...pour les alpes, puis côte d'azur, puis la côte bleue (de l'autre côté de Marseille) pour faire la surprise aux minots qui sont chez leurs grands parents à Sausset les pins, puis retour à Paris, le tout par les petites routes... On verra ça l'an prochain !!
Ben moi ce sera le SudOuest (1 semaine en bearn et une semaine au Pays Basque) a partir du 15 aout mais en voiture
Puis une semaine chez moi rentrée scolaire oblige
Nous on ne sait pas encore mais ça devrait sûrement donner une semaine à Florent (à côté de ste menehould) et le reste en provence du côté de Aubagne avec plein de p'tites visites sympas (enfin si j'ai encore mon papier rose...)
rubby17 a écrit :Au faite j'en profite pour passer un message.
Si quelqu'un connait la sicile et plus particulierement la region de taormine je suis preneur de toutes les infos.
merci d'avance
N'emmène rien et surtout met des cadenas partout : pas qu'ils soient voleurs dans le Sud de l'Italie mais qd même un peu qd ils voyent débarquer des touristes...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
N'emmène rien et surtout met des cadenas partout : pas qu'ils soient voleurs dans le Sud de l'Italie mais qd même un peu qd ils voyent débarquer des touristes...
Merci pour l'info, j'espere que ce ne sera pas comme a rome, ou c'était les mioches qui te faisait les poches quand tu te baladais.
Et bin moi pas de vacances pour le moment trop de boulot !!
Donc je vais me faire des weeks ends de 4 jours pendant le mois d' Aout pour rejoindre ma femme qui sera près de Douarnenez et si j'ai le courage j' en ferai peut-être en 1100 ZZR
Ben moi en vacances demain soir... ça va être long jusque là...
j'ai une semaine où je reste tranquille et la deuxième je pars chez mes amis à La Rochelle en bécane pour des petites balades avec eux dans le coin. Yessssssss !