Super circuit et très bonne journée
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Place aux photos

une autre

A l'attaque d'un Gex........miam-miam

Pour se " lâcher " sur piste le mieux c'est d'avoir une moto que pour ça, pour pas avoir peur de tomber.rulian a écrit :Faut que je mette de coté aussi
Tu fais partie d'un club ou pas? La prochaine fois que tu y vas, si on peut venir ce serait cool...au moins pour te voir tourner
theu theu theu!!Vince94 a écrit :moi je veux bien venir voir les monstres tourner et faire la groupie si il le faut pour motiver rulian
+1 moi aussi faire des ronds ca me tente bienrulian a écrit : moi ça m'interesse grave et pas à Carole c'est encore mieux
laisse Bino ! je ferais la pom-pom girl avec Vince94 sur le bord de la piste !bino a écrit :theu theu theu!!Vince94 a écrit :moi je veux bien venir voir les monstres tourner et faire la groupie si il le faut pour motiver rulian
tu va demonter tes retros et venir tourner avec nous oui !!
![]()
dur dur le lever de jambeDrack a écrit :laisse Bino ! je ferais la pom-pom girl avec Vince94 sur le bord de la piste !bino a écrit :theu theu theu!!Vince94 a écrit :moi je veux bien venir voir les monstres tourner et faire la groupie si il le faut pour motiver rulian
tu va demonter tes retros et venir tourner avec nous oui !!
![]()
Et 1 : Vive les ZZR !!
Et 2 : Les kawa sont les plus forts !
Et 3 : Le forum va niquer tout ce qui bouge !! euh les motos !
Bon le texte c'est bon, faut que je travail la chorégraphie maintenant...
Vince94 a écrit :moi je veux bien venir voir les monstres tourner et faire la groupie si il le faut pour motiver rulian
Tout pareil moi aussi je veux bien mettre les roues du 1100 sur circuit mais à mon rithme ....rulian a écrit :moi ça m'interesse grave et pas à Carole c'est encore mieuxAttila a écrit :[
Je veux bien organiser une journée piste si ça intéresse du monde, mais pas a Carole ( pas assez intéressant et trop casse gueule) en fonction du niveau de chacun.