voila je l'ai recue aujourd'hui et je ne pouvais m'enpecher de la monter
ce qui fait que j'ai une bulle haute givi a vendre fumée claire pour le prix allez y proposez (j'ai aucune idée)
voici le lien ebayhttp://cgi.ebay.fr/BULLE-RACING-DOUBLE-COURBURE-Kawasaki-ZX-R-Z-ZZR-ER_W0QQitemZ190241809666QQihZ009QQcategoryZ117467QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
alors pour ce qui est du look franchement c'est tres classe!! et pour la protection c'est genial,plus de turbulence et une tres tres bonne protection geniale cette bulle!!!!!!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Steve Parter a écrit :c'est marrant, elle ressemble pas mal à ma MRA :
Ce que j'ai surtout trouvé marrant sur ta bulle, Steve, c'est l'autocollant Club ZZR sur le côté droit. Impressionnant l'utilité de ces autocollants......surtout pour rafistoler!
Steve Parter a écrit :Ju oeil de lynx !!!
(il y a un raccord carbone en-dessous )
Bah non, oeil de fouine. J'avais remarqué ça lors de ta visite surprise chez Phil 77, pour la journée "mécanique et gustative". Ben oui, en remettant la bordure en plastique souple qui pendait de ta bulle . Et pour le bout de carbone, j'me disais bien que l'autocollant cachait qq chose......
Boah, on va se cotiser pour t'offrir une double courbure mon Stevounet