claudius a écrit :Bienvenue, Didounet.
Tiens, tu pourrais nous en dire plus sur les kits Dynojet ?
Salut claudius
Pour renseignement je l'ai achetée Kitée
En se qui concerne le Kits je peux dire ceci :
Le pour:
Puissance moteur Phénoménale jusque 300 Km/h
Les chevaux vienne direct
Suis mon pote une Ducati 1098 sans probléme (sauf dans les virolos) faut pas rire
Le contre:
Ralenti instable
Usure du pneus AR +/- 2500 Km
Consommation élevée 8L conduite normal - 14L quant tu ouvre
Mise au point des carbus sur banc DinoJet , tres cher 250 Euros mais quelle pied après réglage !!! (170ch sur le banc à rouleaux)
Impossibilter de revenir en arriere, les cuves de carbus sont modifiée pour des gicleurs plus gros
Donc si l'on souhaite revenir à l'origine (Nouveaux carbus) $$$$
Pour les nouvelles génération de ZZR 1200-1300-1400-1500-1600-1700......
cela se fait au niveau electronique (puce) comme les 4 roues
Voila ma petite expérience du DinoJet
A+ Didounet