Amortisseur à refaire
- MYSTER
- 1100
- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
Amortisseur à refaire
Grâce à Fred, j'ai eu une super adresse pour refaire un amortisseur. En effet, un EMC coûte en gros 560€, le même chez Kawa, pas loin de 800€. Du coup, j'ai décidé de le faire refaire.
Je l'ai donc envoyé chez Formule Top à Fontenay sous Bois. Ils l'ont refait, changer les joins, l'huile etc. et même la tige en chrome dur qui était un peu attaquée a été resurfacée. J'en ai eu pour 270€ frais de port inclus.
Ils sont très pro, le délais a été d'une semaine. Ils m'ont appelés avant de refaire la tige car c'était un peu plus cher.
Donc j'en suis très content, je vous donne l'adresse :
- FORMULE TOP
30 r Quatre Ruelles
94120 FONTENAY SOUS BOIS
Je l'ai donc envoyé chez Formule Top à Fontenay sous Bois. Ils l'ont refait, changer les joins, l'huile etc. et même la tige en chrome dur qui était un peu attaquée a été resurfacée. J'en ai eu pour 270€ frais de port inclus.
Ils sont très pro, le délais a été d'une semaine. Ils m'ont appelés avant de refaire la tige car c'était un peu plus cher.
Donc j'en suis très content, je vous donne l'adresse :
- FORMULE TOP
30 r Quatre Ruelles
94120 FONTENAY SOUS BOIS
ZZR : La Légende...

- Mondlin
- 1400
- Galerie de Mondlin
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
Re: Amortisseur à refaire
MYSTER a écrit :Grâce à Fred, j'ai eu une super adresse pour refaire un amortisseur. En effet, un EMC coûte en gros 560€, le même chez Kawa, pas loin de 800€. Du coup, j'ai décidé de le faire refaire.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- TITI.
- tondeuse
- Galerie de TITI.
Tu aurais eu la même chose pour 180 euros ici :MYSTER a écrit : J'en ai eu pour 270€ frais de port inclus.
http://www.suspensions-sport.com/moto.htm
Théoriquement, j'ai dû faire un post dans la rubrique adaptée...
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- MYSTER
- 1100
- Galerie de MYSTER
Ah ben tu vois, je savais pas ça ! j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez ! c'est clair que c'est super attractif comme prix !zzr098 a écrit :Et 435 pour les Adhérents du "CLUB" et 485€ pour les non adhérents
via la boutik
D'un point de vue tout à fait personnel, même à ce prix, ça faisait tout de même cher pour mes bourses... euh pardon, pour ma bourse. Mais si j'avais eu un peu plus de moyen, j'aurais sauté le pas pour un EMC, j'en entends dire que du bien un peu partout.
Et puis l'adresse que j'ai eu, c'est pas du neuf
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
TITI. a écrit :Tu aurais eu la même chose pour 180 euros ici :MYSTER a écrit : J'en ai eu pour 270€ frais de port inclus.
MISTER en a eu pour 270 roro a cause de la tige de l'amortisseur car chez formul top pour un reconditionnement simple c'est 180 roro comme suspensions-sport
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
- MYSTER
- 1100
- Galerie de MYSTER
Oui c'est tout à fait ça ! c'était plus cher à cause de la tige en chrome.FRED a écrit :TITI. a écrit :Tu aurais eu la même chose pour 180 euros ici :MYSTER a écrit : J'en ai eu pour 270€ frais de port inclus.
MISTER en a eu pour 270 roro a cause de la tige de l'amortisseur car chez formul top pour un reconditionnement simple c'est 180 roro comme suspensions-sport
Mais je ne parle que de ce que je connais et "suspensions sport" sont surement très bien aussi ! comme je disais, j'ai pas été voir plus loin car c'est lors d'une rencontre mécanique et gustative
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

- TITI.
- tondeuse
- Galerie de TITI.
Autant pour moi, j'avais zappé la tige...MYSTER a écrit :Oui c'est tout à fait ça ! c'était plus cher à cause de la tige en chrome.FRED a écrit :TITI. a écrit :Tu aurais eu la même chose pour 180 euros ici :MYSTER a écrit : J'en ai eu pour 270€ frais de port inclus.
Mais je ne parle que de ce que je connais et "suspensions sport" sont surement très bien aussi ! comme je disais, j'ai pas été voir plus loin car c'est lors d'une rencontre mécanique et gustativeque j'ai entendu parler de formule top ! voilà pourquoi !
...Donc j'ai rien dit !!
lol
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- SANDSTOREKEEPER
- 600
- Galerie de SANDSTOREKEEPER