moteur qui ne prend pas de tours

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
bomber27
0cc
Galerie de bomber27

moteur qui ne prend pas de tours

Message par bomber27 »

Salut,voila un amie a moi a peter sont moteur(3 em cylindre) sur sa 1100 zzr de 91,il a donc retrouver un moteur d'occasion mai après remontage celui ci refuse de prendre des tours et refoule même de l'essence.J'aurai penser a un profond déréglages des soupape
jeune motard a la recherche d'un zzr pas cher....

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

Dans quel état est la rampe de carbus ?
Et il n'a pas réglé les soupapes tant que le moteur était hors-cadre ? Ca facilite les choses et ça permet de repartir sur de mailleures bases pourtant [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

bomber27
0cc
Galerie de bomber27

Message par bomber27 »

la rampe de carbu est celle de l'ancien moteur et sa tourné bien,c'est vrai qu'il aurai du vérifier son réglage soupape.Mai la moto démarre au quart de tours mais des qu'il accéléré sa grimpe pas au dessus de 3000 4000tr/min..

SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

Message par SANDSTOREKEEPER »

est ce qu'il a refait la synchro/richesse des carbu ????

de ce que tu as écrit j'ai pas tout comprit, il a refait son moteur avec un autre moteur d'occasion ou a t'il mit un moteur complet d'occasion dans son cadre ???
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

bomber27
0cc
Galerie de bomber27

Message par bomber27 »

il a remis un autre moteur d'occasion et il n'a pas refait la syncro,se qui est bizard est qu' apparemment il refouler de l'essence.Le réglage soupape se fait avec des pastille??

SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

Message par SANDSTOREKEEPER »

qu'il vérifie le jeu au soupape avec "jeu de cale calibré"
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

sphax
600
600
Galerie de sphax

Message par sphax »

Il aurait pas aussi des légés retours de flamme dans les carbus??? (faisceau d'allumage inversé...)

Je réinsiste sur le fait qu'il a peu être juste démonté les chapeau de carbu, et s'il a mal replacé les membranne ou qu'il en ai une de percé, elle aura beaucoup de mal a monter dans les tours.

Idée bête mais qui peut arriver: l'ancien proprio n'aurai pas mis des chiffons au niveau des admitions?? (Ce qui est souvent fait) Si ton collègue les a pas vu ou a oublier de les enlever, elle risque d'avoir du mal a tourner... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Si non demande lui de démonter les bougies pour voir s'il a un mélange trop pauvre ou trop riche.
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???

Répondre

Retourner vers « Moteur »