Niveau moto j'ai le permis depuis 7ans. 2ans et demis en 500 GSE, puis 2ans en Z750 pour continuer 2ans avec un FZ1 jaune, et je roule actuellement avec un FZ1 2008 blanc abs full option de kéké visible ci dessous. J'roule en moyenne 13000km par an et n'utilise ma moto que pour les loisirs, jamais pour aller bosser. Bref bcp de balade autour de chez moi, des gros WE, les vacances.
Seulement voila a force de me prendre du vent dans la gueule je commence a avoir envie d'un peu plus de confort. Alors attention je prend tjrs autant de plaisir avec mon FZ1, mais dans les gros WE de roulage, c'est pas des plus agréable. L'idéal pour moi aurait été un VFR 1000. Genre la moto polyvalente, caréné, position basculé sur l'avant mais avec des demis guidons haut pour rester confortable. Le tout avec un moteur 1000cm3 V4 pas fainéant! Hélas pour moi cette moto idéal n'existe pas. Reste la Sprint ST triumph mais bof.
Du coup en etendant ma recherche de moto polyvalente sans tomber dans le GT, je suis rapidement arrivé a l'Hayabusa et au 1400ZZR. Et pour le moment c'est le ZZR qui l'emporte dans mon coeur. J'prefere la gueule, plus confortable meme si l'absence de coffre me dérange pas mal. Bref j'essaye demain un 1400 ZZR pour voir ce que ca donne en dynamique car le gabari statique reste impressionnant. Et si ca me plai, FZ1 en vente!
Comme promis la photo de ma machine

Et puis en cadeau un post que j'avais créé il y a 1an sur les forums que je fréquentais a l'époque. Bref un ptit délire en 1400 ZZR que j'avais pas prévu d'acheter un jour. Comme quoi c'était un signe.
Eric