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Salut et bienvenu ici

Alors il y a des années plus ou moisn fiable
avant 1993 c'est les 1er models de ZZR 1100. Le look est un peu différent des models suivant. POur taquinet les proprio de ces models on les appel communément les protos
Ces modesl sont facilement débridable en simplement changeant la ligne d'echappement par une ligne d'origine des années supérieur ou en mettant un adaptable 4/1. probléme de lubrification de la bielle 3 : toujours démarrer sur la centrale pour eviter les soucis
Entre 1993-1997. La partie cycle et le designe a changé. le débridage est compliqué car il faut changer les arbres a cames ...... Le soucis de la bielle numéro 3 a été legerement arrangé
A partir de 1998. Le designe reste inchangé, la parti cycle a été legerement arrangé ainsi que le moteur.
Le débridage est facilité en remplaçant uniquement les chapeaux de carbus
Voilà, je ne suis pas un specialiste mais ça t'aidera surement un pneu![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Alors il y a des années plus ou moisn fiable
avant 1993 c'est les 1er models de ZZR 1100. Le look est un peu différent des models suivant. POur taquinet les proprio de ces models on les appel communément les protos
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Ces modesl sont facilement débridable en simplement changeant la ligne d'echappement par une ligne d'origine des années supérieur ou en mettant un adaptable 4/1. probléme de lubrification de la bielle 3 : toujours démarrer sur la centrale pour eviter les soucis
Entre 1993-1997. La partie cycle et le designe a changé. le débridage est compliqué car il faut changer les arbres a cames ...... Le soucis de la bielle numéro 3 a été legerement arrangé
A partir de 1998. Le designe reste inchangé, la parti cycle a été legerement arrangé ainsi que le moteur.
Le débridage est facilité en remplaçant uniquement les chapeaux de carbus
Voilà, je ne suis pas un specialiste mais ça t'aidera surement un pneu
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Salut monsieur GTI,
Pour les 11 il y a deux grandes familles les modèles C (90 à 92) et les modèles D depuis 93 jusqu'à arrêt de la production 2001.
A savoir que pratiquement aucunes pièces de carrosserie ne sont interchangeables
les C sont débribables en changeant l'échappement (bride au collecteur).
Pour ce qui est de la mécanique les zzr et en particulier les C ont une faiblesse au niveau de la bielle 3 à part si la modification de la lubrification été faite pas de soucis et aussi quelques problèmes de boite.
Important toujours démarrer une ZZR sur la béquille centrale et aussi avoir un niveau d'huile correct la mécanique t'en remerciera
Voilà je passe le relais au pro du modèle D![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pour les 11 il y a deux grandes familles les modèles C (90 à 92) et les modèles D depuis 93 jusqu'à arrêt de la production 2001.
A savoir que pratiquement aucunes pièces de carrosserie ne sont interchangeables
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Pour ce qui est de la mécanique les zzr et en particulier les C ont une faiblesse au niveau de la bielle 3 à part si la modification de la lubrification été faite pas de soucis et aussi quelques problèmes de boite.
Important toujours démarrer une ZZR sur la béquille centrale et aussi avoir un niveau d'huile correct la mécanique t'en remerciera
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Voilà je passe le relais au pro du modèle D
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Deux kawa sinon rien
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- laurent41150
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Bienvenue, Wolf.GTI
La régularité de l'entretien est importante pour nos ZZR.
Surveiller régulièrement le niveau d'huile.
Petite révision ( Pour faire court : vidange et synchro des carbus ) tous les 5.000 km et grande révision tous les 10.000 km ( En plus, vérification du jeu des soupapes ).
Il est important aussi de laisser chauffer le moteur ( à la verticale ). Prévoir une vingtaine de km avant de solliciter vraiment la mécanique.
Prendre également le temps pour passer les vitesses.
A ces conditions, les ZZR 1100 se révèlent fiables et solides et procurent énormément de plaisir..
La régularité de l'entretien est importante pour nos ZZR.
Surveiller régulièrement le niveau d'huile.
Petite révision ( Pour faire court : vidange et synchro des carbus ) tous les 5.000 km et grande révision tous les 10.000 km ( En plus, vérification du jeu des soupapes ).
Il est important aussi de laisser chauffer le moteur ( à la verticale ). Prévoir une vingtaine de km avant de solliciter vraiment la mécanique.
Prendre également le temps pour passer les vitesses.
A ces conditions, les ZZR 1100 se révèlent fiables et solides et procurent énormément de plaisir..
- Supergus
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Alors ça c'est une bonne occase fonce
si le proprio a les factures de la "grosse" révision
j'ai acheter la même il y a 6 mois année 1993 avec 70 000Km au compteur pour 2900€
J'en suis a 78000km et aucun soucis. l'amortisseur arriére est encore bon et j'ai du refaire les joints spies.
la distribution c'est aux allentours de 80 000km le jeux aux soupapes tout les 10000 et les vidanges tout les 5000 comme te l'as indiqué Claudius
Le filtre a air est "lavable" sur les 1100 donc tu pas besoins de le remplacer a chauqe fois ( 10 000 km)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
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si le proprio a les factures de la "grosse" révision
j'ai acheter la même il y a 6 mois année 1993 avec 70 000Km au compteur pour 2900€
J'en suis a 78000km et aucun soucis. l'amortisseur arriére est encore bon et j'ai du refaire les joints spies.
la distribution c'est aux allentours de 80 000km le jeux aux soupapes tout les 10000 et les vidanges tout les 5000 comme te l'as indiqué Claudius
Le filtre a air est "lavable" sur les 1100 donc tu pas besoins de le remplacer a chauqe fois ( 10 000 km)
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bin c'est vrai qu'il a l'air propre!! mais les photos c'est trompeurWolf.GTi a écrit :OK merci, encore une petite question, l'amortisseur arrière d'origine est de bonne facture ? durée de vie moyenne ? Je demande ça par rapport au duo et aux machines susceptibles de m'intéresser afin de savoir si je dois voir selon le kilométrage s'il a été remplacé par un adaptable ou reconditionné.
La distribution se fait bien sur cette machine ? des particularités ? une idée du coût ? Elle se fait en moyenne a quel kilométrage ? Merci.
Simple curiosité, vous en pensez quoi de cette annonce : ANNONCE ZZR 1100
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
regarde bien il n'y a plus le garde boue av......... chute??????????
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
année 93???????? la couleur me chagrine mais peut etre que je me trompe
sinon rapport prix/kms c'est extra
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
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- Titi
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Pas besoin de tomber pour que le GB avant se casse : le mien tient avec du gros scotch américain, pour l'instantzzr 61 a écrit :bin c'est vrai qu'il a l'air propre!! mais les photos c'est trompeur![]()
regarde bien il n'y a plus le garde boue av......... chute??????????![]()
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Wolf.GTi a écrit :Je vous posais des questions par rapport a la distribution (son coût) parce que sur le Forum il y a une machine a vendre (celle avec les deux échappements carbone FRC) il y a un peu de boulot a prévoir (joints de queues de soupapes et distribution) mais elle semble bien propre.
Oui, c'est celle de Bino (parti en vacances).
Sinon, il y a la prune de Rulian, mais il a fermé le post, alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
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je confirme qu'il ne suffit pas de tomber pour casser net un GB avant de ZZRTiti a écrit :Pas besoin de tomber pour que le GB avant se casse : le mien tient avec du gros scotch américain, pour l'instantzzr 61 a écrit :bin c'est vrai qu'il a l'air propre!! mais les photos c'est trompeur![]()
regarde bien il n'y a plus le garde boue av......... chute??????????![]()
![]()
le mien tenait aussi par du scotch américain jusqu'à la casse nette
le GB es très mal consu
La mienne non plus finalement car Peggy m'en a dissuadé, alors qu'Amby était prêt de l'avoir....donc me revoici dans le club des ZZRistes avec au moins 2 ZZRTiti a écrit :Wolf.GTi a écrit :Je vous posais des questions par rapport a la distribution (son coût) parce que sur le Forum il y a une machine a vendre (celle avec les deux échappements carbone FRC) il y a un peu de boulot a prévoir (joints de queues de soupapes et distribution) mais elle semble bien propre.
Oui, c'est celle de Bino (parti en vacances).
Sinon, il y a la prune de Rulian, mais il a fermé le post, alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
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En fait j'en ai 2 des ZZR, dont l'une est presque aboutie en terme de modifs et l'autre est en cours de réglageWolf.GTi a écrit :Bonjour Rulian.
Autant dans l'annonce le tout bordeau avec la bulle de la même couleur je n'accrochais pas mais dans ta signature avec la bulle noire et les échappements Akrapovic ça a l'air bien joli.

Kes qu'elle a ma prune? elle est bien comme ça avec sa bulle!!! nan mé ohh!!
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