les grilles blanches qui d'origine soutiennent le filtre ,on les laisses avec
le green oui ou non?????????????
merci d'avance a tous

dis donc christophe t'as encore dans la tete les plages pleines de stringszzr098 a écrit :Salut!!
Tu dois les enlever normalementcar le filtre est en coton tissé donc RIGIDE (il tient tout droit,comme moûaaa
![]()
![]()
)
@ +

De rien pour les bougieszzr 61 a écrit :dis donc christophe t'as encore dans la tete les plages pleines de stringszzr098 a écrit :Salut!!
Tu dois les enlever normalementcar le filtre est en coton tissé donc RIGIDE (il tient tout droit,comme moûaaa
![]()
![]()
)
@ +
t'es dur de partout!!!!!![]()
![]()
ps:merci pour ton taf sur les bougies irridium![]()
![]()

skyy a écrit :Euh, dur peu être !!!!, mais après la sangria, c'était plutot en Berne (hihihi)
OOOOOh, le pétard mouillé ........... ca va me retomber dessus ca .....
Ps: remarque il te restait des bornes à faire![]()
![]()

Hein quoi encore de la sangria,heuuuuuuuuuu la degustation,c'est à méditerphil65 a écrit :Qui me parle ???zzr098 a écrit : Mais effectivement la sangria était bonnesi il y'en reste je viens
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me reste exactement 18 bouteilles de 2L, soit 36L de sangria : quand je vous dit que vous avez été tout petit lors de la seconde paëlla party....![]()
![]()
![]()
Je peux faire un samedi spécial dégustation de SANGRIA : sangria au rhum, SANGRIA au porto, Sangria au SKY, etc....![]()