ha vous vouler des photo et bhin vous aller etre servi   
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

tite photo de ce que l ont voyait de la terrasse ou on etait instaler

belle petite buse 

dans l ordre la 1100 de bigmac ma 600 et le 1300 de phil

petite tof entre ami  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

histoire de ce rendre compte et la c rien encore vu de devant

et la sa y est c parti vers 14h30 

que c bo 

une tite 2eme

moi et mademoiselle

et la vue de derriere

la sa y est c vraiment parti apres 1/2 heure de roulage au pas dans porcaro pour fair a peine 1km

l ami bigmac

sa c est du public hein

bretagne powaaaaaa

sa bouchonne un peu la mais des bouchon comme sa y en que en bretagne  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

que c bon des bouchon qui enerve pas

petite arret sa fait deja plus de 1 heure que l ont roule 

et sa roule sa roule que demander de mieux

les passage dans les village sont vraiment des moment magique avec tous les gens qui aplaudissent qui crie c est vrament unique

bha j ai trouver c ette photo jolie alors je la met  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

le bouchon due a un accident

et le meilleur pour la fin  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

enfin voila on a passe une journee terrible avec un super temps 
je tiens a remercier la madone car sa tiens limite du miracle d avoir rencontrer drack 
les mec du club hayabusa car ils ont ete super sympas on a passer une bonne matiner grace a eux 
et comme on dit toujours les absent on toujours tort donc les gars vous savez ce qu il vous reste a fair le 15 aout de l anne prochaine
aller je vous donne la reponse 
fair parti des plus de 20000 motard pour la madone des motard 
et surtous souviens toi et sois prudent  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)