J'ai un probleme de vibrations sur 1100c (52000kms), voila quand je suis en 6ème entre 4500 et 5000 trs/min vitesse de croisière sur la 4voies toutes la moto vibre ça donne des fourmillement dans les pieds et les mains. Non seulement c'est pas agréable du tout mais faut-il que je m'inquiètes pour mon moteur
Au ralenti du coté de la cloche d'embrayage ça fait pas mal de cliquetis est-ce normal????
Merci pour vos renseignements.
Ben en 5ème c'est identique, pour les autres rapports difficile a dire je reste rarement a 4500 et c'est surtout sur la 4voies que l'on ressent le plus les vibrations,mais quand je lache les gaz et que j'embraye les vibrations disparraissent
pour ce qui est du carenage j'ai mon garde boue avant qui est cassé sur une fixation??? je n'ai pas penser a regarder ça mais ca ne pourra que etre mieux
1ere chose: essaye de descendre à 4500tr/min sur les autres rapports...
Des hypothèses:
- Ton bloc ne serait-il pas un peu desserré? (par rapport au cadre)
-Silenbloc moteur craquelé? abimé? hs?...?
- Ton kit chaîne est vieux? (très peu probable vu que les symptômes sont absent lorsque tu embraye)
- Si non, mon petit coté pessimiste, ce ne serait pas le signe d'un coussinet de bille qui fatigue?? (cliquetis et vibrations à un régime donné) D'autant plus qu'il me semble que c'est la maladie des 1100 model c!??
J'espere que les autres 1100 zzristes ayant eu ce problème pouront dire le contraire...
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
verifie que ton reservoir est bien serrer notament les vis du haut pres de la colonne de direction
j ai eu le meme probleme et je me suis rendu compte que ces vis avec les vibrations se sont desserer!!
depuis plus de vibration