Ben voilà je m'appelle Brice,26ans,de Verdun, dans la vie je suis pilote Hélico donc partagé entre mon boulot et la passion de la bécane. Je roule actuellement en 1000GSXR K7 Noir et Orange (tite tof ci-dessous) et je pense changer très bientôt pour un ZZR 1400 2008.( J'attends d'ailleurs une réponse de veve59 car son ZZR m'intéresse bien). J'espère me faire rapidement une tite place dans cette nouvelle famille.
A très bientôt
Brice
Modifié en dernier par Gex57 le ven. 15 août, 2008 19:39, modifié 1 fois.
william79 a écrit :bienvenue sur le forum c ta sds qui va être contente si tu prend un zzr et je te rassure gsxr une très bonne moto mais seul; bonne lecture et achat
Oui j'espère qu'elle va être contente. C'est vrai que le Gex à deux s'était inconfortable mais qu'elle bonheur tt seul. Je suis impatient qu'on essaye le ZZR. Je ne connais pas du tt.
Bienvenu à toi et j'espère que tu trouveras le 1400 à ton goût
pour ce qui est de ton 1000...il est ma-gni-fique dans cette robe...et le gun de sortie ça doit envoyer du lourd niveau sonore
Bienvenue dans la grande famille des zzristes
Très bon choix pour le zzr1400
il faut savoir que le 1400 c'est un vrai missle une fois débrider, je l'ai vraiment tester en rentrant de paris au coté d'un R1 et je ne pensait pas que je l'aurais distancé a ce point car a partir de 290km je commencais a prendre le large et j'ai poussé ma machine aux environs e 310/320 et je sentais qu'elle en avait encore dans le coffre c'est très impressionnant.
Pour la partit cycle tu le trouvera un peut moin maniable que le gsxr mais un peut plus confortable.
Tu nous fera j'espère un petit CR après ton acquisition pour comparer les deux motos
En même temps entre motards je me faisais pas trop de soucis.
Qu'es ce que j'attends de mon ZZR???
En premier et surtout plus de confort, avec ma femme on vadrouille pas mal et le Gex à 2 c'est vraiment pas ça, passé 300 bornes on a mal partout. Ensuite j'espère ne pas trop perdre en sensation de conduite et en maniabilité car il m'arrive aussi de rouler seul et le j'aime me faire plaisirs, si vous voyez se que je veux dire. En tt cas je suis bien impatient d'essayer la bête, et promis vous aurez un CR de mes impressions.
Bienvenue ici. Beau GSXR mais tu devrais te regaler avec un 1400 ZZR. Un mecano (KIKI pour pas le nommer) dis qu'en version libre l'aiguile du compteur monte aussi vite que le compte tour
Bonne route
A bientot