Dernier message de la page précédente :
Non mais tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu jusqu'içi !!PsyKw4K a écrit :
Cette fois, j'y suis vraiment pour rien!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PsyK'
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Styx, tu n'as plus qu'à annuler le mariage. Tu trouves que cette fois, il n'y a pas assez de kilometres depuis Jodoigne? Sinon passe par NantesStyx a écrit :Je vais finir pa croire que vous le faites expres de choisir les w-e ou nous ne pouvons pas venir....![]()
A moins que vous ne vouliez plus de nous...![]()
Ce sera sans nous mariage famillial oblige, mais je penserai à vous on sera à table en même temps j'en boirai un pour chacun des participants de votre ballade .
A+
Gardez m'en un !! (facile maintenant que je ne suis plus en 600 :D)Titi a écrit : Et pour reprendre PsyK', heu... Les 600 vont trinquer![]()
Je sais bien, hélas. Non, ce n'était pas par rapport à ceux qui viennent, mais aux commentaires du haut de la page.Supergus a écrit :Titi a écrit :rubby17, rulian et supergus ->![]()
![]()
Super ! 20 personnes et 13 motos, ça s'annonce bien
Et pour reprendre PsyK', heu... Les 600 vont trinquer![]()
Non nonTiti je ne suis pas dans la liste
Ok je n'avais compris comme cela. Pour moi rien n'aie perdu il reste i mois et demis.........Titi a écrit :Je sais bien, hélas. Non, ce n'était pas par rapport à ceux qui viennent, mais aux commentaires du haut de la page.Supergus a écrit :Titi a écrit :rubby17, rulian et supergus ->![]()
![]()
Super ! 20 personnes et 13 motos, ça s'annonce bien
Et pour reprendre PsyK', heu... Les 600 vont trinquer![]()
Non nonTiti je ne suis pas dans la liste