Dernier message de la page précédente :
PAGEVoilà aujourd'hui ma tite maman revient de une semaine de stage au centre de rééducation de Kerpape à Lorient (pour grands brûlés, accidentés, des cas lourds... pour ceux qui ne connaissent pas) m'a bien sur raconté ce qu'elle a fait, vu etc... Et surtout le nombre de motards accidentés et jetés dans un fauteuil à vie avec une ou deux jambes en moins, ou qui deviennent des légumes... Elle m'a parlé d'un couple de motards qui ce sont pris un tracteur de plein fouet quand celui ci voulait tourner a gauche sans son clignotant j'imagine, la passagère est au centre avec une jambe et un bras en charpi, des os qui n'en sont même plus ... Et son mari attend toujours d'être opéré pour recevoir des plaques, bref deux personnes parmi tant d'autres mais deux personnes quand même dont la vie a changé en un instant !
Bref tout ça pour dire que automobiliste, motards, piéton ou autres, faites attention à vous, aux gens autour de vous, soyez prudents, la vie est trop courte et trop fragile pour prendre des risques inconsidérés.
Et une pensée à ce jeune couple et à tous les autres !!!