ouais d'accord mais les photos numériques aussi euh nananèreuh, ben ouais avec un bon logiciel de photo montage je n'aurais pas de mal à faire disparaitre ce qui y a en trop et inversement (faire apparaitre ce qu'il manque)
C'est une super idée que tu as lancé là, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien rigoler ...
Ju a écrit :Je voulais faire un topic avec le titre "Qui suis-je ?", mais bon, je n'ai pas mis trop longtemps à réaliser qu'étant donné que sur les photos c'est une fille, il n'y aurait pas trop de mal à chercher, et simultanément, je me suis dit "Espèce de truffe, ton nom va apparaître obligatoirement !"
J'ai un cerveau !
ceci dit ton idée est excéllente, on a fait ça à mon boulot l'année dernière
il suffit que les admin reçoivent toutes les photos de tout le monde et on fait un jeu-concours par exemple
lolwomen29 a écrit :ben ouais avec un bon logiciel de photo montage je n'aurais pas de mal à faire disparaitre ce qui y a en trop et inversement (faire apparaitre ce qu'il manque)
Tu ne vas pas commencer à tricher de ce côté-là, non ? Tu es encore fraîche comme la rosée !
Ju a écrit :Je voulais faire un topic avec le titre "Qui suis-je ?", mais bon, je n'ai pas mis trop longtemps à réaliser qu'étant donné que sur les photos c'est une fille, il n'y aurait pas trop de mal à chercher, et simultanément, je me suis dit "Espèce de truffe, ton nom va apparaître obligatoirement !"
J'ai un cerveau !
ceci dit ton idée est excéllente, on a fait ça à mon boulot l'année dernière
il suffit que les admin reçoivent toutes les photos de tout le monde et on fait un jeu-concours par exemple
Ah ben là je suis hors-jeu, j'ai déjà filé l'antisèche !
On a regardé avec les moufflets : trop fendard !
Pour vous dire que tout y est parcequ'on arrive pas à remettre le son sur l'ordi, et on s'est quand même super marrés rien qu'avec les images !!!!!
Ju a écrit :
parcequ'on arrive pas à remettre le son sur l'ordi[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ca c'est le driver de la carte son à re télécharger ou la carte son HS....
Voui, c'est vrai, mais mon fils a retéléchargé tout les drivers. Je pense qu'il a du en oublier un. Je ne pense que la carte son soit hs car tout est installé dans le gestionnaire de périphériques.
Attention les mecs !!! Lolwomen29 n'est pas encore majeure et en plus c'est ma fille
salut à tous désolée j'ai pas trop le temps de venir vous voir en ce moment, je vous embrasse tous !!!!!
merci pour le compliment du tatoo !
pour le permis c'est un peu en standby vu le planning de ouf que j'ai en ce moment... mais je vais me rattraper !!!
didi29 a écrit :merci pour le compliment du tatoo !
pour le permis c'est un peu en standby vu le planning de ouf que j'ai en ce moment... mais je vais me rattraper !!!
ya interet sinon tu vas finir par le passer avec ta fille