![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'ai eu un problème de mayonnaise dans le moteur sur le 1100 ZZR Type C. J'ai déposé le moteur et je n'ai remarqué aucune trace suspecte au niveau du joint de cullasse mais dans le doute, je l'ai quand même changé. RAS au niveau des cylindres, le bordel, tous nickel.
Ce W-E, j'ai tout remonté. Refait, les soupapes, la synchro, etc. Elle a une patate d'enfer mais
Mais par où elle passe cette put*** de flote
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Une idée
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Merci