![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
---Edit Titi : rajout de la date dans le titre.
Ben ouiMYSTER a écrit :Ok, tu verras bien ! ta bécane de service c'est ton ZRX non ? je jetterai un oeil de temps en temps !hzkawa a écrit :Bon à voir peut-être mais pas sûr mais ne t'attends pas à me voir en ZZR j'ai ma bécane de service la semaine![]()
![]()
skyy a écrit : Peu pas, snifff
En effet Chris, il faudrait organiser une petite sortie un week-end, genre une après midi, ça pourrait être extraCHRIS77250 a écrit :en semaine pas évident mais un week end , pourquoi pas ? si prévu d'avance GreenColorz4_PDT_12
Padawanath a écrit :Après une courte rencontre impromptue un jour à Carole, on avait parlé de réserver la piste une journée pour le Club..!![]()
Si ça devait pouvoir se faire, nous, ça nous intéresse toujours..!![]()
![]()
Après, comme tout le monde, tout dépendra de la période et de la journée retenue, etc..
J'entendais bien comme çaphil65 a écrit :J'ai zappé le forum 3 jours... Et voilà...![]()
Bon ce sera pour une prochaine alors.
Pour une réservation pour ZZR Le Club, va falloir qu'on y pense sur un vrai circuit, hein !![]()
Carole, C'est pas un circuit pour ZZR ou 600 max : il nous faut une vraie grande et longue piste où les ZZR pourraient s'exprimer et se dégourdir les soupapes !!!
Ah oui là aussi je voyais ça comme ça ! le gravier est un terrain favorable à la pousse de la sportive et même à quelques espèces de roadsterPhil65 a écrit : Sinon, un samedi aprem à Carole, juste pour se retrouver et voir les barges jardiner dans les gravillons : OK !