Salut la meute,
Suis de retour de mon séjour Breton (vais mettre plein de tofs sur le post).
Un truc de dingue cette Madone des Motards !!
Le vendredi matin : 230 km que par les petites routes pour être à midi sur place pour une frite (font pas de Fricadelle les Bretons
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
).
Pour 13h45, nous étions en place avec les potes pour la ballade... nous avons monté sur les motos à 15h15
Allez voici à mon tour quelques photos :
Sur les restes du camping
Arrivée sur le lieu du départ de la balade, Le Réveil du 1er Mai chez moi c'est 7000 motos cette année mais là 3 fois plus...
Après une photo au pied du poteau d'entrée de la ville, je vois 2 zzr, je m'avance vers les proprios avec "vous êtes du forum" et d'un coup j'entends à côté de moi : "Drack ?!" c'était Phil !!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et une raptorite, une !!
Y avait un peu de monde...
C'est quand j'ai vu l'hélico de la gendarmerie que je me suis dit "merde, c'est vraiment énorme ce truc"
Allez encore une avec ma poire (hé vous avez vu ce temps ?!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Une petite raptorite : c'était qui ?
Les potes dans l'attente que le départ arrive jusqu'à nous...
Un excellent parcours avec deux traditions (l'une amusante) : le jeté de bonbons aux enfants et (une autre un peu dangereuse par moment) : le claquage des mains
Moi avec le pote qui nous à acceuilli chez lui (pour la petite histoire, nous avons fait 550 km dans la journée et sommes rentrés chez lui à 1h du matin : il n'arrivait plus à descendre du 11
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Sur le parcours...
Après 60 km sur les 80 du parcours nous avons craqué et pris la direction du village de Malestroit pour une bonne bière !
Sur ça, direction la superbe ville de Vannes qui à gardée son caractère moyenageux
et en plus il y avait les fêtes d'Avor avec de jolies filles...