moi j'avais penser a une rencontre de coté de chartres(28 )!!
car c'est a peu pres a distance egale de paris,d'orleans(environ 100 kms) et de pas mal de departement
cela pourrai peut etre sympa qu'en pensez vous les potos?
en + on a un zzr isste sur chartres!! il pourrai nous degoter un bon resto!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Sinon pour la balade, j'aurais ma moto au 6 Septembre, donc ça serait possible après cette date la, si le 13 c'est la balade en belgique, je propose le 20 ou 21, ou bien le 27 ou 28 Septembre comme proposez plus haut
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
A la fin de la semaine prochaine et pendant 15 jours je serais vers Toulon avec la Miss ZZR, si ça tente quelques un(e)s du coin pour une balade ou juste un verre/restau.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
zzr 61 a écrit :moi j'avais penser a une rencontre de coté de chartres(28 )!!
car c'est a peu pres a distance egale de paris,d'orleans(environ 100 kms) et de pas mal de departement
why not, maintenant je suis du bon coté !!!
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
+1 fô voir,(avec steph )
mais je suis pas du bon coté moûuuuuuuuuaaaaaaa
Pour le 30 Aout pour moi ça sera pas possible, et je réitère les dates auxquelles je serai disponible, ce sera plus pour le w-e 27/28 septembre, car d'ici la j'aurais déjà touché mon salaire et ça sera plus facile pour moi
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
+1 fô voir,(avec steph ) mais je suis pas du bon coté moûuuuuuuuuaaaaaaa
Tu plaisantes : 100 Bornes.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
desolé rc que tu ais plus de 100 bornes mais si j'ai proposer chartres
c'est parce que c'est un peu un carrefour pour pas mal d'entre nous!!
maintenant c'est sur que certains vont avoir 80 et d'autres 150 kms!!
mais bon [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]moi cela ne me derange pas de monter dans les yvelines ou dans l'essonne
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr 61 a écrit :desolé rc que tu ais plus de 100 bornes mais si j'ai proposer chartres
mais bon [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]moi cela ne me derange pas de monter dans les yvelines ou dans l'essonne
Que nenni ! Je répondais à Christophe. 100 bornes c'est rien. Nada. 1 saut de puce en ZZR. No blème.
zzr 61 a écrit :desolé rc que tu ais plus de 100 bornes mais si j'ai proposer chartres
mais bon moi cela ne me derange pas de monter dans les yvelines ou dans l'essonne
Que nenni ! Je répondais à Christophe. 100 bornes c'est rien. Nada. 1 saut de puce en ZZR. No blème.
Je sais que c'est pas grand chose 100 bornes
mais je voudrais que steph vienne et là, c'est pas gagné
pour ma part, madame voulait aller faire un tour à la mer vu le beau temps qu ils prévoient !
je vais voir avec elle si elle veut changer ses plans . . .
je vous tiens au courant
chris
mieux vaut être mort et kool que vivant et pas kool !
(Harley Davidson et l'homme aux santiags)