Bonjour à tous ,je viens d'acquérir un ZZR 600 et je voudrais faire un truc bizarre
dans mon phare.
La question est ;comment accède t on aux ampoules
Faut il demonter le carénage
ou y'a til un truc tout bête???
Merci d'avance à vos réponses
Dominique
salut vachet, as tu fait un tour dans la case présentation?, qu'on sache qui tu es d'ou tu es ect....... bref qu'on fasse connaissance
et concernant ton phare si les 6 sont fait comme les 11, tu enlève la bulle, l'entourage de compteur, et le compteur, (quelques vis a enlevé, donc rien d'insurmontable)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :salut vachet, as tu fait un tour dans la case présentation?, qu'on sache qui tu es d'ou tu es ect....... bref qu'on fasse connaissance
et concernant ton phare si les 6 sont fait comme les 11, tu enlève la bulle, l'entourage de compteur, et le compteur, (quelques vis a enlevé, donc rien d'insurmontable)
T'est pas bien toi , tu lui fait demonter sa bréle entiere pendant tu y'est.............
Bon faut avoir des mimine agile , si comme le 1100 tu depose la trappe en dessous pour acces au phare pour changement ampoule , mais si modif faire comme dit Bino.....................apres avoir fait une p'tit présentation
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Merci les gars,
Mon profil 52 ans quelques années à rouler dans les chemins mais les genoux ne suivent plus alors retour au goudron avec ce superbe engin que vous adulé tant le ZZR
Je suis d'ANTONY ,JE TROUVE LE FORUM TRES SYMPAT MAIS JE SUIS PAS TRES FORT AVEC INTERNET LE PRIVILEGE DES VETERENTS je crois que je vais bien galere pour vous envoyer des photos
Amicalement
Dominique
ouep bah pour changer une ampoule par la trappe bonjour celle de la veilleuse ok mais la H4 tu vois pas ce que tu fait.. pour ca, je prefere enlever quelques vis et voir sur quoi je bosse
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Bonjour j'ai compris y'a plus qu'à enfin de compte je veux changer mon ampoule de veilleuse par une ampoule halogene 20w et le jour je pense obtenir un éclairage diurne efficace plus scintillant que l'ampoule code si l'éssai est concluant je donne la methode en détail.
Si un gendarme est dans l'assemblée ;l'idée est elle bonne .
Amicalement Dominique
bino a écrit :ouep bah pour changer une ampoule par la trappe bonjour celle de la veilleuse ok mais la H4 tu vois pas ce que tu fait.. pour ca, je prefere enlever quelques vis et voir sur quoi je bosse