Vidange huile, ça va, mais 4.5L d'huile...
Pis filtre à air, dans le cadre, comme la batterie (DNA lavable):

Au démontage, des ptits trucs bien finis comme un anti-goutte pour l'arrivée d'essence :

Pis on essaye de changer les bougies, vla la place qu'il y a :

J'ai du virer tous les carénages sauf le TDF! Pas moyen d'accéder aux bougies! Rien ne ressemble à un antipate, ou à un fil HT. Apparemment, les bobines sont là dedans, et les bougies en dessous, ce sont des antiparasites de moto moderne
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

Mais j'ai pas réussi à les virer... J'ai tiré dessus, dévissé... Je peux tirer fort?
Merci
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 je pensais jamais ouvrir un post pour changer des bougies...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) merci
  merci  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) ces pour ca que tes bougies on souffert , as tu tes pots origines et la sonde lambda est toujours branche car si ces le cas le pc3 ne sert a rien , il faut mettre 1leur speciale a la place de la lambda et la le pc3 marchera correctement
 ces pour ca que tes bougies on souffert , as tu tes pots origines et la sonde lambda est toujours branche car si ces le cas le pc3 ne sert a rien , il faut mettre 1leur speciale a la place de la lambda et la le pc3 marchera correctement  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)