bulle double courbure chez zero gravity
- guitare
- 1100
- Moto : ZZR 1100 1991 Noir et gris, ZXT10C
- Kilométrage : 45000
- Galerie de guitare
bulle double courbure chez zero gravity
Suis allé sur le site zero gravity pour commander une bulle double courbure pour zzr 1100 modèle C. Appparemment, la référence de la bulle est "16-270"... mais pas moyen de commander. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire? Combien prennent-ils pour frais d'envoi... c'est marqué où?... combien de temps pour la livraison?... merci pour les tuyaux, appel de phare à tous
Je ne roule pas vite!..: je vole bas
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Euh ..... au risque de raconter une conner...., je crois que Zéro Gravity n'est pas importé en France
, c'est pourtant une très bonne marque....
Comme c'est un fabricant, je pense qu'en passant par un "Dealer" (revendeur)aux States, tu devrais être satisfait, ou en t'aidant avec E-Bay....
Il y a peu, le site ZZR.net en vendait mais je crois qu'ils ont arreté la vente par correspondance.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Comme c'est un fabricant, je pense qu'en passant par un "Dealer" (revendeur)aux States, tu devrais être satisfait, ou en t'aidant avec E-Bay....
Il y a peu, le site ZZR.net en vendait mais je crois qu'ils ont arreté la vente par correspondance.
- Grosloup
- Kawasaki Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 66
- Galerie de Grosloup
Salut
Bulle zero gravity a vendre sur ebay US
http://search.ebay.com/search/search.dl ... %3D2&fgtp=
Bulle zero gravity a vendre sur ebay US
http://search.ebay.com/search/search.dl ... %3D2&fgtp=
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
et sur zgoutlet tu as été voir??
clic là
ZERO GRAVITY
les frais de port sont de 37 dollars, pour la france, et la bulle pour 1100 C 50 dollars soit le tout a 87 dollars environ 60 euros fdp inclus
voila voila![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
clic là
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
les frais de port sont de 37 dollars, pour la france, et la bulle pour 1100 C 50 dollars soit le tout a 87 dollars environ 60 euros fdp inclus
voila voila
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)