Moi je regarde pas les gommards, ça se change et pour peu que le gars vienne de chausser du neuf... Moi par contre je regarderais le frottement de tes cales-pieds ^^
Comme quoi une p'tite Yam peut avoir son utilité partout, même dans les merguez-parties, pas comme certains paquebots appelés ZZR...
phil65 a écrit :
Le ZZRiste, même sans permis, n'est pas sectaire !
Le Fazerman non plus n'est pas sectaire, sinon j'l'aurais jamais pris en stop le ZZRiste sans permis
phil65 a écrit :
Et prochaine balade dans le viroleux, promis, on fait tout au rétrogardage et le premier qui freine est une lopette !!!
Bah alors là sur ce terrain là, tu risque d'avoir une sacrée surprise, on voit bien que t'a pas vu que j'ai plus de freins depuis un bail. Oui même à notre petite virée à Honfleur c'était le cas, suffisait de jeter un oeil à mes plaquettes ou à mes disques à trottoir :p
D'ailleurs en parlant de ça va falloir vraiment que je fasse quelque chose, parce que quand j'arrive fort dans un rond point, des fois j'me fais de ces sensations fortes quand des caisseux me coupent la priorité :p
phil65 a écrit :
c'est le kilométrage parcouru qui forme ton expérience et ne jamais se croire trop sûr au guidon, c'est souvent là que survient l'erreur.
Paroles de sagesse, sinon depuis juin, je suis à une moyenne de 1000 bornes par mois minimum, mais seulement parce que l'essence coûte cher et que je suis au chômage pour l'instant :p
Plaisanterie à part, c'était bien sympa ce p'tit RV à Honfleur, en espérant que la next time, on se fera une p'tite virée en bécane tous ensemble un peu plus longue que pour aller dans le patelin d'à côté, parce que les balades tranquilles en groupe, c'est un des trucs que j'apprécie le plus ^^