papier

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Verrouillé
FREEDOM
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de FREEDOM

papier

Message par FREEDOM »

salut a vous zzristes
tous d'abord desole pour la reponse tardive j'etais en vacance avec ma petite famille et apres petit souci avec PC
pour homologuer une moto en france il faut d'abord regarder la carte grise pour voir si elle et a 100 dadas si oui c'est bon !!!!! ensuite demande un certificat de conformite chez kawwasaki france,( il faut relever tous les numeros qu'il existe sur la moto vaut mieux quel soit d'origine pots, phares,clignot, cadre, moteur,meme le catadiope derriere ect.....)une fois le certif. en poche mettre la moto sur un banc essai pour avoir la preuve quel face bien 100CV si plus de100 dadas faire comme moi brasee (c'est plus facile a enlever que de la soudure) des rondelles avec un trous de 16.5 de diametre vous aurez +ou - 85cv a la roue arriere ( ne pas rouler trop longtent avec) ensuite demander un dossier a la DRIRRE le remplir ( simple )
une fois le dossier de la DRIRRE = mine rempli vous aurez un RDV chez eu avec la moto pour uniquement controle tous les numeros de la moto et la conformite taille des pneus, klaxon ect.......
Si ok pour la DRIRRE il ne reste plus qu'a eller a la prefecture avec le dossier qu'il vous aurons remis pour avoir la carte grise francaise voila
PS une fois les papiers remis pas la drirre j'ai enlever les rondelles sa marche mieux lol
POUR LES FULLS C'EST +OU- 2600 EUROS POUR METTRE EN 100CV CHEZ KAWA ( arbres a cames, doig d'allumage, plus collecteur ) moi j'ai payer 3 fois un banc d'essai ( 3 fois 50 euros ) et un peut de temp pour trouver le bon diametre du trous c'est 16.5
si vous avez des questions je ferais mon possible pour vous repondre
encore merci a vous a+++
CROIRE ET OSER

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

J'ai mis ta réponse à la suite du post d'origine.

Si pb, MP.

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Verrouillé

Retourner vers « Vous et votre moto »