Du dauphin en plastique estampillé ZZR qui vous accompagnera dans vos ablutions favorites en passant par les pendules, les tee-shirts, les nains de jardin, bref ces petits objets indispensables pour tout ZZR...iste dans l'âme
Ben faut que j'aille chercher mon carosse bientot, je te les dépose à ce moment là ! (vu avec Anna au tél)
Sinon y'a plus que ce soir et demain soir de boulot alors je vais bientot avoir le temps
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :Ben faut que j'aille chercher mon carosse bientot, je te les dépose à ce moment là ! (vu avec Anna au tél)
Sinon y'a plus que ce soir et demain soir de boulot alors je vais bientot avoir le temps
Moi, je mets les voiles Dimanche en woucances : je ne sais pas encore où mais nous partons vers ke SUd de la France : Ardêche peut-être... Mais samedi matin c'est OK.
Samedi aprem après 14H30 nous sommes invité et le soir nous invitons à notre tour des amis.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Un membre MYSTERieux du club c'est reveillé un peu tard pour avoir un ts souvenir du Morvan donc j'ai pu faire refaire une petite série donc ceux qui n'en n'ont pas commandé la première fois peuvent le faire dès à présent