absente trop longtemps du forum , j'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux du forum... et je dois réparer ça alors:
BIENVENUE A TOUS!!!
j' en profite aussi pour faire un gros bisous aux anciens!!
bon j'ai de la lecture en retard..... je m'y mets!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Marjo a écrit :absente trop longtemps du forum , j'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux du forum... et je dois réparer ça alors:
BIENVENUE A TOUS!!!
j' en profite aussi pour faire un gros bisous aux anciens!!
bon j'ai de la lecture en retard..... je m'y mets!!
content de te revoir ma grande..........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Heureusement que vous, les filles (et quand on y regarde bien ... vous êtes pas mal nombreuses !!!), vous passez un peu de temps en temps pour remettre un peu de douceur chez ces brutes de ZZR...istes, cette semaine à été pleine de bonnes nouvelles, j'ai été très heureux de vous voir à nouveau ici !!!
Bises Marjo !!
bon marjo j'ai besoin de faire de nouveau test camescope là...... des essais de contraste couleur...... tu as des marques de bronzage?? gnniiihihihihihi
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :bon marjo j'ai besoin de faire de nouveau test camescope là...... des essais de contraste couleur...... tu as des marques de bronzage?? gnniiihihihihihi