Il m'aura fallu beaucoup de sueur et d'argent pour qu'elle puisse enfin ressembler à une ZZR digne de ce nom
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Vous pouvez voir diverses photos sur ce lien ZZR 1100

J'ai été un peut arnaquer par un garagiste peut scrupuleux qui ma un peut ecoeurer de la moto quelques temps
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Il à juste fallu que je relise quelques post sur ce forum pour redonner gout à cette formidable invention qu'est le ZZR
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'était decider à la revendre mais après refflexion je vais la garder et la finir
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Voici par ailleur une autre de mes acquisitions que je viens de faire aujourd'hui
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ma femme n'était pas tellement d'accord mais j'ai su la convaincre