bon...
ce we j'ai fais 1300 bornes et l'air était super dense au retour du côté de Reims... A 160-180 les cervicales bossaient plus que d'habitude... J'ai mis le nez dedans et nickel!
Lors de grosses bourres (rare, ça m'est arrivé 2 fois en 1 an) au dessus de 280, j'suis aussi content de mettre le nez dedans...
J'ai essayé avec une bulle noire. S'il fait grand beau, ça va tout juste... Mais dès qu'il y a un ptit nuage, c'est nada on voit rien...
la bulle est tres joli et efficace , pour le passage de roue super simple a installer juste 1 peu electricite au nivau clignotant et eclairage de plaque , surtout ne pas couper le faisceau principal sacrifie les connections des cligotants origine ainsi que l eclairage de plaques . il faut prevoir de l etain gaine thermo retractable et fer a souder et bon bricolage
the cat a écrit :salut colo bon jai craquer jai commander la bulle en noir
et oui grace a tes photos merci
Sorry pour le larfeuille* mais , bon c'est pour la juste cause
* pour le portefeuille (Le langage « Louchébem » )
solo1400 a écrit :super belle avec cette bubulle....lol j ai la même en fumé..je vois super bien à travers pas de soucis..là voilà ...belle bouille non!!
Un disgn de ouf cette ZZR j'aime bien le bleu mais mon fjr etait presque comme ça
et 2008 pas de bleu donc.... Bleu métallisé “Midnight Sapphire” pile poil