Dernier message de la page précédente :
merci I6U![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
tu peu avoir mieux ,le fruit défendu ou la saint feuillin tres bon aussiI6U a écrit :Pour la Triple Karmeliet, je suis volontaire !!! :)
Tu peux compter sur nous et puis même des videos : y'en a qui sont équipés pour !FRED a écrit :ne pourrais être la,mais je penserai a vous.
je vous souhaite a tous un très bon weekend ,et une très bonne route,faite plein de fotos et revenez avec plein d'histoire pour ceux qui n'ont pas peu venir![]()
![]()
![]()
ne t'inquiète pasScott russell a écrit :Bon je viens d'avoir une mauvaise nouvelle , jai pas pu avoir mon vendredi donc je ne pourrais etre à 19h a Vencimont, je partirais je pense directement de mon taf, ce ki me ferai arriver si tou va bien vers 21h,, en esperant pas me perdre!!
Sinon je suis toujour de la partie et hate d'y etre!
serais t'il possible d'avoir un tel pour me dépanner au cas ou je me perdrais ( ce qui n'arrive jamais!!
Pas de problème pour nous rejoindre à Satvelot. Selon le parcours que tu choisiras (s'il fait beau), départ à 14h00 ou à 14h30 pour la fin de journée.Bru a écrit :J'avais pensé vous retrouver à La Roche, samedi matin, mais comme je bosse jusque 6 heures du mat, je vais plutôt dormir qques heures, vous retrouver à Stavelot et passer le reste de la journée avec vous.
La pluie, je peux te dire que ce n'est pas que dans la tête!!!!olibeau a écrit :la pluie c'est dans la tête les amis cool ça vas roulez super
RDv dans 4 h
je suis encore aux travail
Tout pareilDrack a écrit :un petit coucou pour vous souhaitez un super week-end avec plein de bonnes routes, de bonnes bouffes, une super ambiance et pas trop de pluie