![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Me voilà inscrit dans ce club, avec le plus grand plaisir d'ailleurs.
Quelques mots sur moi : Je m'appelle Patrick, j'ai 37 ans depuis le mois de juin, j'habite à Annecy en Haute-Savoie depuis 1996. Je suis séparé avec 2 enfants. Je suis originaire de Lyon, et je suis venu en Haute-Savoie pour le boulot, Croyez-moi, habiter cette région rend difficile la perspéctive d'en changer : C'EST LE TOP, ce coin !!!
Y'a un superbe lac, d'autres pas loin, des montagnes partout ...Rhaa Lovely !!!
Je suis venu à la 600 ZZR il y a presque un an, le 24 octobre 2007 très précisement, en achetant ma belle suite à la chute, (tout seul comme un grand) et donc la casse, de ma moto précédente, une 600 GPZR 1989.
Le pilote n'était pas indemne, mais vu l'état de la GPZR, je m'en suis sorti super bien. Avant la GPZR, j'ai eu une 400RD, un 2 temps de folie mais avec pas assez d'autonomie vu la conso...
Ma 600 donc, une E de 1994, achetée pas cher mais avec un moteur presque dans le sac d'après ce qu'a vu le mécano : 2 sièges de soupape affaissés, les 4 compressions en berne, et la 4eme vitesse qui foirait. Depuis j'ai trouvé un moteur de 1998, avec 45000km, qui marche du tonnerre de dieu, mais qui lui aussi a un soucis de BV, cette fois c'est la 2eme !!! C'est transparent sur la route, en revanche c'est méga-pénible en ville. Je recherche donc un BV complète pour refaire la mienne. Message !!!
Le travaux réalisés : Bulle double courbure, lèche roue AR (internet, une mine !!!), durits aviation Goodridge. et donc la dépose/repose du moteur. Point de peur.Les pots adaptables étaient déja sur la moto lors de l'achat.
Je viens de me procurer un kit HID de marque DID , y'a plus qu'à... Par contre les branchements me font peur, la notice est traduite du mauvais chinois en mauvais anglais, le top !!!
Je roule souvent pour de "longs" trajets, témoin le WE dernier : Annecy/Lyon/Vichy/dodo à Vichy chez des potes/Roanne/Villefranche sur Saone/Ambérieu en Bugey/Annecy, soient 780km dans le WE... Et même pas mal au dos, une vraie merveille.
J'admets que les vitesses n'étaient pas obligatoirement 'street legal', mais il y avait tellement de jolis coins que la moyenne a été pile-poil, dans les 80km/h.
Voilà, je pense en avoir dit pas mal, maintenant il me reste à vous rencontrer vous, les autres GM (gentils membres) et les GO, fort sympas et efficaces d'après ce que j'ai pu voir.
Bien ZZRement
Patrick
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)