Effectivement ils ne sont pas bien grand
Et aucun marquage/autocollant sur les cotés, c'est plus sobre tant mieux
Et je trouve les embouts plutôt sympa
Par contre, point négatif: qui ne me gene pas: je regarderais mieux demain lors du montage, mais il me semble de ces silencieux ne sont pas compatible avec la béquille centrale (aucune butée)
Et il y a ça, ça me gene un peu plus mais bon...
Vous voyez ce que c'est?
Une idée?
Et oui c'est ce qui doit servir de chicane.... cette pastille de merde
avant
aprés
J'avais déja eu ce systéme de chicane sur mon ancienne SV650 k2 (les modéles à carbu) Ce que j'avais remarqué à l'époque, c'est au dessus des 7.000tr/min le moteur ne prennait plus ses tours, il se retrouvait comme étouffé trop freiné..... Bref ça lui "serré à mort le kiki", et aprés quelques km la pastille etait totalement tordu par les gaz
Et je me doute qu'avec le 14 ça sera pareil
Alors que faire, envoyer un mail à Léo et me les faire prendre par le con's, en disant que je suis trompé sur la marchandise, que leur chicane est une grosse merde et que je vais perdre en agrément moteur (là je serais de mauvaise foi)
Bien sur que non, je n'ai pas pris de l'adaptable pour rouler avec les chicanes
Et le plus amusant, c'est que j'ai un tube à la sortie du pot comme si j'avais une véritable chicane
Vivement demain matin, pour les monté & faire tourner la béte pour l'entendre ronronner comme il se doit
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)