Toujours pour mes arbres à cames, ça continue...
-
- 1200
- Galerie de BLACKJACK25
Toujours pour mes arbres à cames, ça continue...
Salut à tous et toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances...
Pour ma part ma moto est depuis le 5 août chez mon concessionnaire et toujours pas de réponse franche et définitivebde quoi agacer... je les appelle toutes les semaines et comme j'en ai eu marre j'ai aussi rappelé Kawa France et là ô surprise il n'avait pas demande de mon concessionaire!!!
J'ai donc appelé mon concess' qui m'a dit qu'il y avait eu un pb informatique et puis que au mois d'août il n'avait pas travaillé chez Kawa france(service garantie).
Alors là j'ai pété une durite, être pris pour un con, un peu, mais pas trop!
Pour finir le concessionnaire me dit que la moto sera très certainement pris sous garantie exceptionnelle pour les pièces mais que la main d'oeuvre soit 17 heures(c'est le temps qui m'avait été indiqué sur le devis), serait à MA charge!
Trouvez vous cela normal? Kawa avoue sa responsabilité mais ne répare pas en intégralité?
Cela fait 6 semaines que je suis à pied ou presque....
Ciao, merci d'avance pour vos impressions et bonne bourre!
Pour ma part ma moto est depuis le 5 août chez mon concessionnaire et toujours pas de réponse franche et définitivebde quoi agacer... je les appelle toutes les semaines et comme j'en ai eu marre j'ai aussi rappelé Kawa France et là ô surprise il n'avait pas demande de mon concessionaire!!!
J'ai donc appelé mon concess' qui m'a dit qu'il y avait eu un pb informatique et puis que au mois d'août il n'avait pas travaillé chez Kawa france(service garantie).
Alors là j'ai pété une durite, être pris pour un con, un peu, mais pas trop!
Pour finir le concessionnaire me dit que la moto sera très certainement pris sous garantie exceptionnelle pour les pièces mais que la main d'oeuvre soit 17 heures(c'est le temps qui m'avait été indiqué sur le devis), serait à MA charge!
Trouvez vous cela normal? Kawa avoue sa responsabilité mais ne répare pas en intégralité?
Cela fait 6 semaines que je suis à pied ou presque....
Ciao, merci d'avance pour vos impressions et bonne bourre!
-
- 1200
- Galerie de BLACKJACK25
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
arbres a cames
ja i deja eu le meme cas que toi kawasaki a pris l arbre a came defectueuex sous garantie et la main d oeuvre a la charge du client . on appelle sa de la garantie mais non les 1200 sont put sous garantie ces juste du jeste commercial d ou pas de main doeuvre . par contre 17 heures pour changer des arbres a cames il y a 1 gros problemes il faut seulement 4 heures de job
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
arbres a cames
a tu des photos de ton arbres hs pour que je les voies sinon si ton concess ne veux rien faire je te promets rien mais je veux bien essayer et si sa marche il faudra amener la moto
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
c'est clair 17h c'est completement faux!! si tu peut, essai de voir avec un pote qui a une remorque et va enlever ta moto de chez cet escroc!
imagine un peut! 17h c'est 2 journée de 8h complet de boulot pour enlever un act??? le mecano est borgne / manchot??
il a pas d'outils et demonte tout avec les dents??
17h de taf c'est pour mettre entièrement a poil ta moto, tout virer, les plastiques, l'électrique et le moteur entièrement demonter
inadmissible BLACKJACK25
au grand max tu paye 6 heures de taf pas plus......![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
imagine un peut! 17h c'est 2 journée de 8h complet de boulot pour enlever un act??? le mecano est borgne / manchot??
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
17h de taf c'est pour mettre entièrement a poil ta moto, tout virer, les plastiques, l'électrique et le moteur entièrement demonter
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
inadmissible BLACKJACK25
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
au grand max tu paye 6 heures de taf pas plus......
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
-
- 1200
- Galerie de BLACKJACK25
Bonsoir à tout et à toutes.
Des nouvelles du front où la guerre fait rage....
Comme je n'avais pas de nouvelles de ma moto, je me suis permis mardi 23 septembre de rappeler ma concession, cela ne les inquiète pas plus que cela j'ai beau hausser le ton j'ai franchement l'impression de les emm...bref j'ai expliqué que cela m'agaçait fortement et que je leur demande d'appeler Kawa France pour qu'ils le fassent, le lendemain ils m'ont appelé pour me dire que mon cas n'avait pas encore été traité mais que c'était en bonne voie, étant donné que j'avais fait tout l'entretien chez Kawa...
Oui oui vous pouvez le dire je suis bel et bien pris pour un C.. mon concess' ne préférant pas la précipitation car plus le temps passe et mieux c'est pour lui car il y a de moins en moins de motos en réparation avec l'hiver qui arrive...
A suivre, pensez vous que je reverrai un jour ma moto??...
Des nouvelles du front où la guerre fait rage....
Comme je n'avais pas de nouvelles de ma moto, je me suis permis mardi 23 septembre de rappeler ma concession, cela ne les inquiète pas plus que cela j'ai beau hausser le ton j'ai franchement l'impression de les emm...bref j'ai expliqué que cela m'agaçait fortement et que je leur demande d'appeler Kawa France pour qu'ils le fassent, le lendemain ils m'ont appelé pour me dire que mon cas n'avait pas encore été traité mais que c'était en bonne voie, étant donné que j'avais fait tout l'entretien chez Kawa...
Oui oui vous pouvez le dire je suis bel et bien pris pour un C.. mon concess' ne préférant pas la précipitation car plus le temps passe et mieux c'est pour lui car il y a de moins en moins de motos en réparation avec l'hiver qui arrive...
A suivre, pensez vous que je reverrai un jour ma moto??...
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
BLACKJACK25 : KAWA Europe traite bien mieux ses clients que KAWA France : et si je ne m'abuse la France fait partie de l'Europe.
Choppe un contact : prend le Tel et l'@-mail et vas-y appelle-les et confirme ton appel en transcrivant la conversation dans un mail : tu leur décris la situation, que tu es chez Kawa avec ton 1200 depuis toiut le temps : ils devraient arranger les choses, mieux que KAWA France !!!
Tu peux les baratiner que si aucun geste n'est fait, tu pars à la concurrence...
Bonne chance à toi et n'hésite pas à nous dire om se trouve cette concession KAWA !!!
Choppe un contact : prend le Tel et l'@-mail et vas-y appelle-les et confirme ton appel en transcrivant la conversation dans un mail : tu leur décris la situation, que tu es chez Kawa avec ton 1200 depuis toiut le temps : ils devraient arranger les choses, mieux que KAWA France !!!
Tu peux les baratiner que si aucun geste n'est fait, tu pars à la concurrence...
Bonne chance à toi et n'hésite pas à nous dire om se trouve cette concession KAWA !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- chef
- Kawa Lover
- Galerie de chef