Je vais faire les papiers samedi. Et normalement dans le courant de la semaine prochaine : JE ROULE EN ZZR.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
C'est un ZZR modèle 2003, 24440 km. Il est bleu. Selle confort et saute vent plus haut (ermax). 3990 euros. Elles a même pas un point de rouille. Seule quelques éraflures coté droit mais avec de l'efface rayure sa devrai partir. De toute façon sa ne se voie presque pas. Elle à dut tomber à l'arrêt.Charly a écrit :Tu as pris quoi comme ZZR
de très bonnes paroles à appliquer sans aucune reserve !!!william79 a écrit :super content pour toi et bon choix tu n'auras pas à changer de moto au bout de un ans, le temps que tu découvre le potentiel de ta machine. mais de grâce, soit prudent le temps de la prendre en main, faut quand même pas oublié que se petit 600 il y as quelques année été très dure à assurée, je suppose que c à cause du R de zz, g un pote jeune conducteur qui à galèré pour l'assuré et dans l'année 2 cartons, et moi mon premier zzr craché 15 jours après l'achat. je ne veux pas te faire peur mais prend le temps du n'as que l'expérience de la moto école, c une super machine, pour les longs trajets, les gentils virvolos et le seul maître à bord c toi vaut mieux y aller tranquille au début et l'assurance viendra. la bonne route à toi