je prends quelques minutes pour donner quelques news.
C'est TIRI , le zedzériste qui a émigré en Guyane et n'a pas oublié d'emmener sa belle 12 zedzed.
Elle va bien, trouve le climat "un peu humide" quand même, mais ne laisse paraître aucun trouble du à cet excès d'hygrométrie.
Actuellement c'est la saison sèche, elle est contente car elle peut faire quelques belles sorties, toujours limité en distance bien sur !
Au printemps dernier elle a faillie faire une dépression à rester enfermée sous son porche.... mais derrière son abris elle se disait quand même avoir de la chance en regardant les trombes d'eau incessantes défiler devant ses deux beaux optiques, peut être sa belle robe hydrophobe aurait ses limites dans cette contrée !
Elle a quand même pu s’aérer les aisselles caressée par une brise à 240km/h,mais avec modération car ici aussi il y a des photographes sur le bord des routes…
Quand à moi je suis très busy et mes créneaux horaires de boulot ayant changés, je manque de temps pour surfer, de plus il y a d’autres activités ici qui m’occupent différemment de la métropole.
Je ne vous oublie pas pour autant !
Voilà
A+
TIRI
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)