Dernier message de la page précédente :
merci les poto , cela me fait un peut mal de ne pas etre parmis vous ce fameau week end , mais bon j'espere pouvoir me rattraper l'année prochaine..........![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
En fait, Jacques Brel ne chantait pas de conneries.hzkawa a écrit :Donc Jacques Brel chantait des conneriesskyy a écrit :D'ailleurs, le prochain qui dit que "La Belgique est le plat pays" est un ignorant ....... on sait où il faut l'emmener![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais elle ne sais pas dépasser la 600skyy a écrit :Super, tout y est![]()
Le beau temps, la discipline des ZZRla route, les arbres
Y'a juste un Busa de trop (hihihi) MdR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'avantage de prendre en arrière est aussi que on ne voie pas les plaque des motoStyx a écrit :Super ces prises de vue arrières , je trouve que cela rend mieux que de l'avant.
Je suis mechantvous avez vu David vers la minute 4:40 juste avant qu l'on le perde.
![]()
![]()
![]()
Super souvenir, ......
Manque la pluie , LLLLLLOLLLLLLL
![]()
![]()
I6U a écrit :Au nom de tous les belges, merci pour tous vos témoignages de sympathie !
Je réitère publiquement mes remerciements à ceux qui ont permis que ce week-end fut ce qu'il fut.
Mais aussi, merci à vous tous, vous qui êtes venus jusqu'à nous, confiants, souriants, depuis parfois bien loin et motivés comme de beaux diables magré les mauvais tours de la météo. A ceux qui n'ont pu être des nôtres, je souhaite de se régaler avec les photos et avec les reportages que vous allez lire.
Au plaisir de vous rencontrer tous, ici ou ailleurs, mais très vite !
Mention spéciale à Steve et à son épouse qui nous ont fait la surprise de nous rejoindre ce dimanche pour le repas.
I6U
NB : Suis assez étonné de ne voir aucun commentaire de bourdon... Z'ont eu si peur que ça sur le circuit de Gedinne ???
PS : moi, je vote pour un short de foot taillé dans une tenture !!!
olibeau a écrit :oui mais elle ne sais pas dépasser la 600skyy a écrit :Super, tout y est![]()
Le beau temps, la discipline des ZZRla route, les arbres
Y'a juste un Busa de trop (hihihi) MdR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou il avs dir que il voulais être dans la camera juste pour faire la star
Styx a écrit :Je suis mechantvous avez vu David vers la minute 4:40 juste avant qu l'on le perde.
Ah oui, ce fameux passage : J'avais David dans mes rétros et je ne le laissais pas , je le laissais recoller quand soudain le ZZR 600 avec Olibeau qui faisait la circul nous double... puis il commence à ouvrir...Styx a écrit :Super ces prises de vue arrières , je trouve que cela rend mieux que de l'avant.
Je suis mechantvous avez vu David vers la minute 4:40 juste avant qu l'on le perde.
![]()
![]()
![]()
Super souvenir, ......
Manque la pluie , LLLLLLOLLLLLLL
![]()
![]()
le faucon a écrit :Bonjour des bourdons ,après un peu de repos pour les oreilles nous sommes de nouveau d'attaque,car les Belges ça cause,ça cause!! super ton circuit dommage que tu n'avais plus d'essence pour le second tour .Merci à vous pour ce super week end
En Belgique pour ceux qui n'étaient pas présents :on ne dit pas il ne pleut plus,on dit il pleut moins
I6U a écrit :Au nom de tous les belges, merci pour tous vos témoignages de sympathie !
Je réitère publiquement mes remerciements à ceux qui ont permis que ce week-end fut ce qu'il fut.
Mais aussi, merci à vous tous, vous qui êtes venus jusqu'à nous, confiants, souriants, depuis parfois bien loin et motivés comme de beaux diables magré les mauvais tours de la météo. A ceux qui n'ont pu être des nôtres, je souhaite de se régaler avec les photos et avec les reportages que vous allez lire.
Au plaisir de vous rencontrer tous, ici ou ailleurs, mais très vite !
Mention spéciale à Steve et à son épouse qui nous ont fait la surprise de nous rejoindre ce dimanche pour le repas.
I6U
NB : Suis assez étonné de ne voir aucun commentaire de bourdon... Z'ont eu si peur que ça sur le circuit de Gedinne ???
PS : moi, je vote pour un short de foot taillé dans une tenture !!!