je suis un peu à la bourre pour te donner mon avis par rapport à la 1ere photo c le jour et la nuit. c vraiment superbe en noir un zzr mais avec des stickers, j'aime aussi ta bulle, on dirai une bulle de st sprint 955, tu doit être bien protégé avec. bon après les jantes or, argent ou polie moi je préfère mais c ton choix je le respecte le fluo g du mal. bonne route à toi et profite bien de ta machine
pas mal avec la nouvelle peinture(pas chere en plus)parcontre pour les jantes j ai un peut plus de mal sa me rappelle ma mob moi j avais les roses et mon pote les jaunes.par contre toute noir avec un liseret rose fluo pourquoi pas mais bon c est ta becane.par contre les tampons super(c est se que je veux faire )merci comme sa je vois que sa donne bien.salut a+
je voulais faire les jantes en noir avec liseret rose fluo mais impossible d'en trouver de cette couleur
j'ai chercher , appeler mais rien !!!
si tu sais ou en trouver dit moi ou j'irai jeter un oeil
non je sais pas pour les liseret mais ca doit se trouve c est bizard je peut toujours voir autour de chez moi il y en avait aux puces motos l annee derniere en plus il m en faudrai des rouge comme je vais faire repeindre les roues cette hiver si j en trouve je te tien au courant.salut
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
pour la rehausser j'ai utiliser des bielettes plus court acheter sur ebay allemagne pour seulement 45 euros port compris
cela ne change rien a la conduite pour ma part jai tapper hier encore le 240 et ca bouge pas un poil
j'habite en campagne et en me promenant cela ne change rien non plus
patrick60330 a écrit :tiens j'ai trouver un lien mais c'est pour la 600 cherche et tu trouvera peut etre pour toi j'ai vu aussi pour 1200 et 1400
merci pour ton lien j'ai trouvé celui pour zzr 1100
par contre c'est un modèle C en photo et sur le lien il dis : KAWASAKI
ZZR 1100
D und E Modell ab 1994
d'ou mon interrogation, les biellettes d'amorto de 11C et 11 D sont elles les meme d'origine?? je sais que l'amorto non ( a bonbonne sur le C) mais les biellettes je sais pô
pour ma part je ne suis pas sur les poignee et je mesure 1m75
pour les virage je trouve pour moi que c'est beaucoup mieux mais chacun ca conduite
et a 2 j'ai pas encore essayer donc je ne peut pas te repondre
tenez au courant des que vous avez installer et balaçer les tofs
pour ma part je ne suis pas sur les poignee et je mesure 1m75
pour les virages je trouve pour moi que c'est beaucoup mieux mais chacun ca conduite
et a 2 j'ai pas encore essayer donc je ne peut pas te repondre
tenez au courant des que vous avez installer et balaçer les tofs
Bon ,patrick content de t'avoir eu en ligne comme quoi le monde est tres petit
On va tout faire pour que tu ne sois pas obligé de vendre ton ZZ
@ Dnstouron,je ne vais l'acheter mais l'aider au maximum pour la refaire
Donc Patrick je te laisse mettre un post pour ton soucis de remontage d'huile et de gaz d'echappement dans ta boite à air
Apres voit par rapport à tes finances et les solutions que je t'ai proposé