étriers H.S

Le cadre, les roues, l'habillage...
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caliméro78
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étriers H.S

Message par caliméro78 »

Bonjour à tous,
Lors de ma présentation, je vous avez parlé de mes problèmes de freins.
Mon 1100 est de 96 et l'entraxe de mes étriers avant est de 60 mm.
J'ai acheté ma belle en juilet de cette année et elle est bloquée chez le concessionnaire depuis fin août pour étriers H.S
Que puis-je trouver comme étriers autres que des étriers d'origines?
En visitant le forum, j'ai lu qu'il était possible d'adapter d'autres modèles.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance
Caliméro78

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Message par katana »

il y a effectivement un post sur des etriers adaptable 6 pistons de gsx r k5 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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mahmat
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Message par mahmat »

je te conseille d'utiliser la fonction recherche .. allez un indice 1000 gsxr 2000-2001 ...
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Titi
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Message par Titi »

Tout est .

Bonne lecture [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par hzkawa »

La solution Tokico six pistons de Gex est la meilleure et surtout très efficace pas mal de membres du forum ont eu recours à ce montage dont moi-même et c'est le jour et la nuit avec un budget somme tout raisonnable.

N'oublies pas le montage de durites avia à part si cela a déjà éte fait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Grosloup
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Message par Grosloup »

Tout est dit. Pour info tu peut en trouver sur EBAY, LE BON COIN ou chez KMP
spécialist gex. Voici le lien:http://www.kmp.fr/index.php?page=catalo ... 7&zoom=128

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Message par caliméro78 »

merci à vous pour vos réponses,
Mais mon problème est l'entraxe des vis de fixation. Il est de 60 mm.
En lisantt vos posts, j'avais déjà fabriqué des entretoises en acier pour la
modification du diamêtre des vis de 8 à 10 mm.
Ce sont les étriers que je n'arrive pas à trouver Les k1 et k2 sont trop grands
Caliméro78

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Message par mahmat »

si tu as une fourche d'origine y a pas de raison que ca aille pas
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Message par Supergus »

mahmat a écrit :si tu as une fourche d'origine y a pas de raison que ca aille pas
+1 les K1 et K2 vont en lieu et place de tes originaux... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par hzkawa »

Il te faut soit des entretoises comme ci-dessous attention différence entre modèle C et D [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Ou comme l'a fait Supergus entre autres percer er retarauder la platine de l'étrier à toi de voir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sinon il y a un maginfiK tuto sur la vidange de fourche et montage de bô étriers six pistons à voir
ICI

+ un post de l'ami Rulian LA
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Supergus
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Message par Supergus »

donc si tu as le matos , reperce cela te permet de remettre les boulons d'origine.............. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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