d'origine elle est glissante pour le passager qui a tendanceà tomber sur le pilote lors des freinages.
Différents fabriquants existent: Bagster, Top Sellerie, Moillot...pour les grosses enseignes et puis y'a des petits artisans.
moi je présente S.M.T.N. qui réalise des selles chez lui http://smtn.free.fr/
voici ce qu'il a réalisé sur la mienne, d'autres pourront aussi apporter leur photos

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) tu clique sur mon site  il ya mon adresse mail et tel 0160866430 de la je vous donne mes coordonnées completes
 tu clique sur mon site  il ya mon adresse mail et tel 0160866430 de la je vous donne mes coordonnées completes ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)