calage a chaud et mauvais ralenti

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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jeromedu27
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calage a chaud et mauvais ralenti

Message par jeromedu27 »

bonjour a tous, j'éspere que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde et aussi vos vacances, pour moi la rentrée pour le moment c'est galéré car je viens de me faire opérer du colon mais c'était prévu depuis le mois de juin donc je le savais mais là ça vas. c'est plutot la moto qui me pose probleme je n'en ai pas fais depuis le 15 aout pour cause de vacances puis hopital donc environ 1 mois sans rouler et hier en voulant la faire tourner la galére elle tourne pas bien, donne des ratés a faible régime mais ensuite dans les tours c'est ok et au bout d'un moment lorsqu'elle est chaude si je la laisse revenir au ralenti elle cale et impossible de la remettre en marche elle ne tousse même pas il faut que j'attende quelques minutes pour qu"elle redémarre mais elle recale ensuite. je m'en suis servi sans aucun soucis depuis le mois de mai et avant les congés elle allait trés bien. Dons la question que je me pose c'est soit l'essence (j'avais fais le plein avant mon départ) soit les bougies IRIDIUM j'ai vu sur certains topics que qu'elles n'aimaient pas trop ne pas tourner, est ce que cela vous est déjà arriver lors d'un arrêt prolongé? ou une idée avant que je demonte pour vérifier? petite précision les bougies n'ont que 6000 kms merci d'avance pour vos idées.

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phil65
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Message par phil65 »

L'essence qui stagne : pas bon... Donc vider le réservoir et mettre de l'essence toute neuve, voir avec un nettoyant carbu, genre WInns et autres.

Pour les bougies Irridium, Styx m'en avait parlé de cette histoire d'arrêt prolongé : j'ai un doute mais si tu as un ancien jeu : essaye avec ce dernier. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par jeromedu27 »

bonjour, c'est ce que j'avais prévu d'abord vide le reservoir puis lui faire avaler un nettoyant carbu et ensuite je remettrai mes bougies d'origine pour faire essai. je viens de voir aussi le post de Tinight et Wally ou apparemment c'était un gripage d'un boisseau ce qui ma parait plus coherent. merci phil 65

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Message par VIVEKAWA »

très jolie en jaune ton zz!! à un de ces jours peut etre sur la route (je suis de garennes sur eure!!) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Quand à ton problème je pencherai pour un problème carbu,a+ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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dnstouron
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Message par dnstouron »

Je pencherai pluto sur l'allumage plutot que la carburation

Avec les carbu si ça marche mal ça marche mal tout le temps. Là c'est juste a bas régime que le bas blesse. Essaye les bougies d'origine et regarde si de l'humidité ne c'est pas déposé sur tes FIL HT, bobines et autres....
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jeromedu27
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Message par jeromedu27 »

bonjour a tous bon effectivement cela semble bien venir de l'allumage j'ai remis mes bougies normale et viré les iridiums et apparemment cela a l'air ok tout au moins sur place reste a voir en roulant mais là il faut que j'attends mercredi pour que le medecin me donne le feu vert.
ce qui m'embete c'est que j'ai aussi changé l'essence donc du coup je sui pas sur des bougies.je vous tiens au jus aprés essai routier. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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claudius
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Message par claudius »

jeromedu27 a écrit :ce qui m'embete c'est que j'ai aussi changé l'essence donc du coup je sui pas sur des bougies.je vous tiens au jus aprés essai routier. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Que ce soit l'un ou l'autre :
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