Entrée:
Assiette de bulots et crevettes bouquet- mayonnaise
ou
Assiette de charcuterie varié
Plat:
Pavé de saumon sauce basilic accompagné de ses légumes (riz,tomate provençale ,Haricots vert)
ou
Pavé de boeuf sauce poivre (ou sans ) accompagné de ses légumes (frites,tomate provençale,Haricots vert)
HELLO
Pour moi pas de resto le soir, car j'emmene mon fils au catch a BERCY, mais ferais une petite sortie avec vous.
C'est ou le rendez-vous pour la ballade?
L@urent_77 a écrit :HELLO
Pour moi pas de resto le soir, car j'emmene mon fils au catch a BERCY, mais ferais une petite sortie avec vous.
C'est ou le rendez-vous pour la ballade?
15h00/15h15 Mac do Cergy pontoise devant la tour "3M"
pour moi comme je l'es dis plus haut , la balade ça serat sans moi donc je vous attendrez soit au mac do ( le plus simple ou soit au resto ( si je trouve ) voila
Vince94 a écrit : pour moi comme je l'es dis plus haut , la balade ça serat sans moi donc je vous attendrez soit au mac do ( le plus simple ou soit au resto ( si je trouve ) voila
Après avoir espéré jusqu'à la dernière limite (et même au-delà), y'a vraiment rien à faire.
Le seul changement que j'ai trouvé c'était de bosser de nuit à la place du soir.
Pratique pour le resto !
Mondlin a écrit :Après avoir espéré jusqu'à la dernière limite (et même au-delà), y'a vraiment rien à faire.
Le seul changement que j'ai trouvé c'était de bosser de nuit à la place du soir.
Pratique pour le resto !
Amusez-vous bien et régalez-vous !!!
dommage cela m'aurais fait plaisir de te revoir,mon p'tit francis ce n'est que partie remise,hein
bon bah pas de ballade pour moi, car je doit allez soit sur chartres en BAR soit a coté de montargis..... je ferais la route pour le resto avec toi vince!
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :bon bah pas de ballade pour moi, car je doit allez soit sur chartres en BAR soit a coté de montargis..... je ferais la route pour le resto avec toi vince!
Mondlin a écrit :Après avoir espéré jusqu'à la dernière limite (et même au-delà), y'a vraiment rien à faire.
Pratique pour le resto !
Amusez-vous bien et régalez-vous !!!
Quelle déception Francis, j'aurais été contet de te revoir ! Bon courage et à une prochaine fois
rc46d a écrit : ¨Pour la ballade,y a qui?????
- ZZR098
- papa ZZR098 et son Harley
- poto de ZZR098 en 125
- L@urent77 & son fils
- M3MOREAU
- Isa et Rc46d
- Phil65
Suivant .......................
Je viendrais sûrement pour la balade mais pas pour le repas du soir : le DDT 2008 m'apelle avec une spéciale de nuit !!!
Je viens de changer le gommard AR donc si nous pouvions déjà commencer à user les bords !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Bien rentré. Merci à Christophe pour cette journée plein de bonne humeur finalisée par une bonne bouffe entremêlée de quelques rigolades.
A refaire.
J'ai rien compris je me suis fait flashé sur la 4 voies de face au niveau du pont alors que je n'avais pas passé la 3.
Bonne nuit à tous et à la revoyure.
PS : Trop fort XX man.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex