![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
l'idée ma traversée l'esprit il y a deja un moment, eviedement il faut le temps et les moyen, mais deja quand on a l'idée......... ca donne envie d'avancée
alors voila, l'idée c'est quoi? et bien de changer la robe de miss ZZR
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
le noir c'est bien, j'aime bien, mais bon changer de couleur permet de voir differement sa moto, on la redecouvre completement
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
voulant rester dans une teinte uni, j'ai choisi 2 couleur, le rouge ou le bleu, le tout surligné par une bande blanche, ou voir meme deux bandes blanches, a la facon d'une ford GT 500 SHELBY
soit ROUGE

soit BLEU

ou voir meme un blanc nacré (comme la ducati 848 par exemple, faut la voir en vrai, cette peinture est sublime
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

milles merci a madame drack
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
evidemment, en suivra, le polisage (j'ai juste fait les deport arrière les excentriques et support de cale pied arrière, mais c'etait pas encore fait sur les photos
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
et peinture de l'interieur des jantes couleur carrosserie, la selle perso avec liseret ect.......
voila voila, alors a vos votes!!!
COULEUR ORIGINE

EN ROUGE

EN BLEU

evidemment c'est une base de depart, que l'on peut améliorer, donc si vous avez des idées n'hésitez pas
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)