Mais bon, mon impression apres cet essai ? j'adooooore cette moto
Deja le gabaris, je l'ai trouvé nickel, j'aime bien les moto volumineuses, et puis ca correspond plus a mon gabaris a moi
La prise en main est tres rapide, c'est maniable, tout se fait en douceur. La position m'a beaucoup plu, si ce n'est les leviers de frein et d'embrayage un peu trop haut, mais ca se modifie sans probleme je pense.
J'ai surtout fait de la petite route de campagne, donc des fois un beau bitume tout neuf, d'autres fois une route bien agée et bosselée. Sur les routes abimées le confort est resté au top. Par contre c'est en courbe que j'ai ete le plus bluffé, c'est securisant et rassurant, ca m'a changé de la ZRX et son comportement un peu elastique.
Le freinage aussi est tres securisant, bon j'avoue j'ai pas tapé dans les freins, c'etait une moto de pret et le cheque de caution etait plutot important
Enfin bon, je vais pas vous en ecrire des tonnes, nombre d'entre vous connaissent deja cette moto, que ce soit par les nombreux CR du forum ou les par les essais, mais en tous cas je suis vraiment tombé amoureux de cette ZZR :)
Je m'etais fais une raison en me disant que je devrais attendre encore un peu avant de franchir la pas, par rapport a la puissance de cette moto vis a vis de mon experience, mais cet essai m'a fait changé d'avis je pense, peut etre que le plaisir va l'emporter sur la raison