![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
lolwomen29 a écrit :oui en effet, depuis que je suis ici ben je crois que c'est la première fois !!!![]()
![]()
marjo a écrit :lolwomen29 a écrit : oui en effet, depuis que je suis ici ben je crois que c'est la première fois !!!
IDEM!!! Faut prévenir Raptor...
re bonjour à tous voilà un moment que je n'ètais pas venu eh oui mon actualité médicale et perso ne me le permettant pas ou plus..... je vois que j'ai toujours mes fans raptoristes... ça fait plaisir, j'aurais trop de raptorites à vous faire part depuis mon dernier passage 600 ZZR à la gare de bussy saint georges, a qui j'ai remis la carte du forum en main propre, 600 ZZR sur A 4 le même que le mien.. sans raptor ahahah... j'espère revenir régulièrement vou lire car pour le moment interdit de ZZR jusqu'en novembre ... dès que posible je vous en dis plus... ça fait du bien de repasser sur le site...au fait je manque à tous mes devoirs bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas eu l'occasion de la souhaiter...... à bientôt les amis......Marjo a écrit :IDEM!!! Faut prévenir Raptor...lolwomen29 a écrit :oui en effet, depuis que je suis ici ben je crois que c'est la première fois !!!![]()
![]()
![]()