Existe t il un moyen de sauver un itineraire dans ses carte persos sur google maps ? J'arrive a enregistrer des points, des lignes, mais l'itineraire ca veut pas !
Ca pourrait etre pratique pour partager des roadbooks, comme celui posté par Vincent pour sa balade de vendredi prochain.
Je demande car je suis en train d'en preparer un pour le sud de paris en passant par la vallée de chevreuse.
Google Maps
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
- Vincent
- 1200
- Galerie de Vincent
En te créant un compte google map? Je ne suis pas aller aussi loin que toi, j'ai fait mon itinéraire puis demandé l'URL
Va voir la https://www.google.com/accounts/Service ... 1184683076
Va voir la https://www.google.com/accounts/Service ... 1184683076
J'ai essayé on peut !

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Google Maps
là tu m'interressesSirylox a écrit :Je demande car je suis en train d'en preparer un pour le sud de paris en passant par la vallée de chevreuse.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Re: Google Maps
Si tu nous prépares bien tout, ça peut m'intéresser aussidnstouron a écrit :là tu m'interressesSirylox a écrit :Je demande car je suis en train d'en preparer un pour le sud de paris en passant par la vallée de chevreuse.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
A voir après avec les dates...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
Ben ecoute pour le moment ca reste une ebauche, faut que j'aille faire ce trajet pour voir si les routes sont sympas et tout (en tous cas le debut est un vrai regal :)) Enfin bon, ca serait pas un truc enorme, plutot une bonne balade sur une demi voir une journée.
Sinon Vincent concernant google map c'est comme ca que je fais pour le moment, en demandant l'url.
Mais le soucis c'est que quand je met le lien ici ben il a l'air incomplet, alors que quand je le copie direct dans wordpad pour le recuperer apres ben ca marche. Etrange.
Sinon Vincent concernant google map c'est comme ca que je fais pour le moment, en demandant l'url.
Mais le soucis c'est que quand je met le lien ici ben il a l'air incomplet, alors que quand je le copie direct dans wordpad pour le recuperer apres ben ca marche. Etrange.