Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Salut à toi ZZR man, j'ai des alertes comme quoi j'ai des messages, mais quand je vais dans ma boite aux lettres il n'y a rien ,elle est toujours à 0%
je le trouve un peu compliqué à utilisé ce site ?
Merci de m'expliquer un peu
bonne route à tous
Ben demande à un admin de voir ça mais je n'ai jamais eu de soucis avec la boite mail du site!! ... Tu cliques sur "Vous avez x nouveaux messages" puis sur "Boite de récéption"... Si tu as des messages, ils seront rangés là...
Tu peux mettre une copie d'un message, histoire de voir ce qu'il raconte ?
edit : c'est un message pour des MP ou alors parce qu'il y a eu une réponse dans un fil dans lequel tu as posté (dans ton profil, cette option est activée) ?
Non ! tu plaisante ?? il est on ne peu plus basic comme forum phpb , il n'y a que le strict nécessaire , pas de superflu , juste un peu de personnalisation niveau skin pour bien collé aux ZZR ( celui d'origine est le joé bar team ) .
Si tu a des problèmes de messagerie et que tu est sur de toi quand a sont mode d'utilisation , ainsi quand ton navigateur ( certains peuvent devenir un peu chiant selon les hébergeurs ), faut voir cela avec notre webmaster adoré qu'il contrôle ton compte, possible qu'il y ai un blem sur la base de données concernant ton compte , mais peu probable d'autres membres ce serait déjà manifestés l'ami
Ben en fait, Phil recevait un message dans sa boite mail perso lui indiquant qu'il avait reçu un message sur le forum et il pensait que c'était forcément un MP, alors que c'était juste une réponse à un post... Donc forcément, en MP, y a rien et il ne comprenait pas... Je lui ai dit qu'on pouvait désactiver l'option suivie du post en décochant "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (au dessus de "Prévisualisation" et "Envoyer")
PsyKw4K a écrit :Ben en fait, Phil recevait un message dans sa boite mail perso lui indiquant qu'il avait reçu un message sur le forum et il pensait que c'était forcément un MP, alors que c'était juste une réponse à un post... Donc forcément, en MP, y a rien et il ne comprenait pas... Je lui ai dit qu'on pouvait désactiver l'option suivie du post en décochant "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (au dessus de "Prévisualisation" et "Envoyer")
Voily voiloo
PsyK'
Il n'a plus qu'a qu'à payer un pot Allez Phil54 au bar et vite Un picon biere pour moi, c'est leger à midi